Quelles troupe pour farm ? 1000.1100 t

Ike

Barbare
25 Mai 2013
8
0
16
Niveau
55
Bonjour
étant farmeur, je cherche une bonne compo de torupes pour jouer surtout les ressources et plus ou moins les trophés.
Je possède de 175 places,
Archer / Barbare 4
Gobelin / Géant / Sapeur 3
Ballon 1
Sorcier 2
Guérisseuse 1
Sort foudroiement et soin lvl 2
ainsi que roi des barbares lvl 1

Je joue plutot vers les 1000/1100t

Merci :D
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
30 gobelins
50 barbares
50 archers
5 sapeurs
le reste en geants
2 sorts de foudre (pour detruire un mortier)
 

kapa2non

Barbare
30 Mars 2013
5
0
16
Niveau
64
Clan
La Marque
Si c'est pour farmer, je dirais plutôt

6 sapeurs
8 géants
53 barbares
60 gobelins

Évites les potions, trop coûteuses surtout qu à 1000/1100 trophés et en farmant
ton but est de piquer les ressources.
Avec cette méthode, tu envois 9/10 barbares en leurres,
puis les géants qui vont s'attaquer direct aux murs qui les séparent
d'une défense, 3 sapeurs pour les aider puis tu balances le restants des barbares sur toutes la largeur
du côté attaquer, puis le restants des sapeurs pour creuser 1 2ème trou (dans le premier ou ailleurs)
Enfin tu vides ta soute de gobelins qui piqueront toutes les ressources en mode rouleau compresseur.

Attention tu risque de gagner des trophés, et même de raser un camp, moi souvent pour éviter de trop
monter, des que j'ai pris tous ce qu'il y avait a prendre, j'abandonne.
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ce que tu peux faire sinon si tu es trop monter en tr c'est que tu rais des attaques avec un bonhomme pour perdre la bataille et descendre
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Si tu joues le matin entre 7h et midi je te conseille de faire full gobelins, tu n'attaque que les villages qui ont les extracteurs et mines à l'extérieur des murs et qui sont remplis (à cause d'un bug on ne voit plus s'ils sont remplis, aide toi de l'état des entrepôts et des ressources pliables pour voir si les extracteurs et mines sont remplies) et tu envoies juste le nombre suffisant de gobelins par petites vagues, avec des leurres pour les mortiers etc et pour moins de 50 gobelins tu peux piller plus de 100k de chaque facilement, moi je fais ça pendant une heure et je prélève entre 1 et 2 millions en moyenne, sans trop forcer.

Si tu joues l'aprem c'est plus difficile, encore plus en soirée car la majorité des joueurs actifs auront tout rapatrié dans leur entrepôts, les inactif sont sous bouclier etc, donc à ce moment je te conseille d'opter pour une compo plus traditionelle dans le but de faire des 100%. Moi perso j'utilise:

- 3 fées
-18 géants
- 4 sapeurs
- le reste en full barbares ou full archers ou même parfois gobelins

Je joue comme ça car la technique du matin me fait perdre énormément de trophées, parfois plus de 400 voir 500 du coup je retombe aux alentours de 1100. Du coup l'aprem et le soir en attaquant toutes les demi-heures je remonte dans les 1600 et le lendemain je peux recommencer à faire la technique full gobelins (en effet vers 1600 trophées la majorité des joueurs jouent les trophées et non les ressources, du coup grand nombre de joueurs laissent leurs extracteurs et mines en diversion en dehors de leurs murs, beaucoup plus du moins que les joueurs à 1100 trophées).

Dernier petit truc sympa c'est que tu ne risque rien la nuit si tu joues farming, car à 1600 trophées les joueurs vont directement attaquer ton Hotel de Ville (si tu le mets dans un coin par exemple) et du coup tu perd 1K de chaque et tu gagne un beau bouclier pour la nuit.

Si tu as d'autres questions, des suggestions ou autre, n'hésite pas, j'espère t'avoir aidé un petit peu :D
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je suis d'accord avec toi kelevra (pour une fois!) mais 3 fées sa fait peut etre beaucoup, perso j'en utilise 2 au maximum mais apres chaqu'un fait comme il le sent. x)
Cordialement.
 

Ike

Barbare
25 Mai 2013
8
0
16
Niveau
55
Merc ide vos réponses, je pense faire comme ce que tu m'a dit KELEVRA, je fait 1/2 attaques le matin avant d'aller en cours, et je joue surtout le soir, bon jeu a tous :)
 

kapa2non

Barbare
30 Mars 2013
5
0
16
Niveau
64
Clan
La Marque
Pour jouer le matin, c'est le top entre 4 et 8h.

Tu peux t'arranger pour jouer toute la journée (ou
presque) dans ces horaires.

Il suffit de changer la langue du jeux dans le menu
du jeux (petit icône en forme d'engrenage en bas à droite),
ainsi quant tu recherche un camp à attaquer, le moteur
de recherche de camps recherche dans le créneau horaire
de la langue du jeu....

Exemple: Il est 23h en France, mais il est 5h à Pékin
Chine!!! Mets Clash of Clan en chinois le soir, en portuguais
le matin (Portugal et Brésil), en anglais l'apres-midi (USA,
Angleterre, Inde, Australie...) Etc

Voyage dans le temps???
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
full archers à 1100 tr