Quelles troupe pour farm ? 1000.1100 t

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
starkilest a dit:
Je suis d'accord avec toi kelevra (pour une fois!) mais 3 fées sa fait peut etre beaucoup, perso j'en utilise 2 au maximum mais apres chaqu'un fait comme il le sent. x)
Cordialement.

Oui c'est vrai que 3 c'est beaucoup mais j'en utilise uniquement deux et la troisième c'est si il y en a une ou deux qui se font tuer par une tour d'archers ou mage. Et parfois j'ai pas envie de m'embêter alors je balance les 3 :D

kapa2non a dit:
Pour jouer le matin, c'est le top entre 4 et 8h.

Tu peux t'arranger pour jouer toute la journée (ou
presque) dans ces horaires.

Il suffit de changer la langue du jeux dans le menu
du jeux (petit icône en forme d'engrenage en bas à droite),
ainsi quant tu recherche un camp à attaquer, le moteur
de recherche de camps recherche dans le créneau horaire
de la langue du jeu....

Exemple: Il est 23h en France, mais il est 5h à Pékin
Chine!!! Mets Clash of Clan en chinois le soir, en portuguais
le matin (Portugal et Brésil), en anglais l'apres-midi (USA,
Angleterre, Inde, Australie...) Etc

Voyage dans le temps???

Je pensais que cette technique était une rumeur fausse comme jamais, car pour avoir essayé ça ne changeait pas souvent grand chose. En revanche depuis qu'ils ont fait la traduction du jeu en Chinois on peut (d'après un membre du forum, qui m'excusera pour l'oubli de son pseudo) remarquer qu'en mettant le jeu ne Chinois on tombe sur plein de joueurs qui ont des noms de clans chinois et donc dire que ça fonctionne. Je ne l'ai pas encore testé donc ce n'est qu'une seconde rumeur pour le moment, mais bientôt je vous dit si ça marche
 

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
Hier en étant sur le chat français; j'ai attaqué un village Chinois, c'est même la première fois que ça m'arrive !! Son nom de clan = plein de symboles imcompréhensible pour mon cerveau ^^
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
!(lebelge)! a dit:
Hier en étant sur le chat français; j'ai attaqué un village Chinois, c'est même la première fois que ça m'arrive !! Son nom de clan = plein de symboles imcompréhensible pour mon cerveau ^^

Donc peut-être que c'est juste qu'il y a plus de joueurs Chinois sur le jeu qu'il n'y en avait avant, ou simplement qu'ils n'avaient pas accès aux caractères chinois pour écrire leur pseudo ou leur nom de clan et que les nouveaux joueurs Chinois arrivent maintenant à peu près à notre niveau de trophées et c'est donc la raison pour laquelle on en voit de plus en plus.
Le temps nous le dira encore une fois :D
 

Croc de Loup

Archer
29 Mai 2013
27
0
16
Niveau
47
Clan
les invincibles
La tecnique du BGE:bombardement a grande echelle:requis;ballons niv 3 mini.Cette tecnique est comme une bombe nucleaire elle est lente a fabriquer(formation des troupes) et chere mais en contrepartie elle est terriblement efficace;La destruction a 100% est presque assurée. 20 Ballons niv 3 mini,4 casse briques,15 archers et les reste en barbares avec de geants dans le chateau de clan ainsi qu un maximum de sorts de foudres ou guerison. Le but est de trouver un village ayant 200K de chaque ressources afin que cela soit rentable.Les anti aeriens doivent etre proteges que par 1 epaisseur de remparts.vous les detruisez et balancez vos ballons par petits groupes sur les tours Cout total:1h20 et 70K d'elixir Essayez la!