Quelques bugs de notifications depuis les dernières MAJS. Vous aussi ?

S

Sqweeg

Visiteur
Bonjour à toutes et à tous,

Je note depuis la MAJ des boulistes, puis des mineurs, que les notifications du jeu sur mon téléphone ont des bugs.

- Je n'ai plus depuis la MAJ des boulistes les notifications "vos troupes sont prêtes à se battre", idem pour les sorts.
- J'ai des notifications "chef, notre bouclier a disparu !" alors que j'ai encore 10h de bouclier.
- J'ai parfois sans aucune raison une notification "chef, avez-vous oublié de concocter des sorts ?", alors que j'en ai déjà fait et que je n'ai pas joué depuis 1h ou 2.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, mais rien n'y fait, les notifications ne fonctionnent plus. Ce n'est pas bien grave, mais je souhaitais juste savoir si vous aviez ces problèmes également.

A bientôt.
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Perso je n'ai pas ce probleme.
Bien à toi
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,
Perso, moi non plus, jamais eu ce problème.
Mes notifications sont en temps réels.
@+ et bon jeu
Robi
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Tu as plusieurs comptes? Moi j'ai 8 comptes sur mon téléphone. Et si j'ai, admettons le 1 de connecté, je reçois une notification disant que je me fais piller. Et quand je regarde, ce n'est pas le 1, en fait c'est le 3 (par exemple)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Merci à tous pour vos réponses. Visiblement je semble être le seul.

Non, je n'ai qu'un seul compte, et il me prend déjà suffisamment de temps ! :D
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour, je crois qu'il y avait eu des problèmes de notif après mise à jour mais apparemment réglés après les petits correctifs suivants.
Non moi ce que je déplore depuis les mises à jour, c'est un gros problème d'IA des héros et apparemment d'un changement de comportement de ciblages de certaines troupes.. mais ça c'est un autre sujet :/
 
S

Sqweeg

Visiteur
Bonjour, je crois qu'il y avait eu des problèmes de notif après mise à jour mais apparemment réglés après les petits correctifs suivants.
Non moi ce que je déplore depuis les mises à jour, c'est un gros problème d'IA des héros et apparemment d'un changement de comportement de ciblages de certaines troupes.. mais ça c'est un autre sujet :/

J'ai fréquemment mes troupes qui ressortent de la base sans raison (pas de squelette ou autre), c'est assez handicapant. L'IA a semble-t-il quelques problèmes.

Merci à vous pour vos réponses.