Quelques conseils à me transmettre

Zoniks

Barbare
13 Juin 2013
7
0
16
Niveau
5
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore lu ma présentation, vous pouvez la lire https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=5&t=4312.

Je fais mes débuts sur le jeu, et j'aurai besoin de conseils pour "plus tard", explications:

Mes défenses actuelles:
* 2 canons
* RIEN D'AUTRE

Les défenses que j'achèterai prochainement:
* 1 voire 2 mortiers
* Des remparts autour du village, et à l'intérieur (voir plus bas)
* Le reste suivra plus tard, il me faut d'abord progresser :)

Demande de conseil N°1:
Je souhaiterai quelques conseils pour "un design" à adopter pour mon village. Je m'explique:

Quelques personnes (ou la plupart) ont tendance à "tracer" un carré de remparts, placer des items à l'intérieur, retracer un carré à l'intérieur...
Je souhaiterai donc savoir si cela est une bonne idée, et, si possible, savoir quels items (défenses,ressources..) placer à quel niveau (plus près ou plus loin de l'HDV (Hôtel De Ville).

Demande de conseil N°2:
Que dois-je faire de mes gemmes ? Dois-je les économiser ? Dois-je les garder pour quelque chose de particulier ? Ou bien encore: dois-je les dépenser à l'arrache ?

Demande de conseil N°3:
A quel niveau de progression dois-je aller ?
Très rapidement ? Un niveau moyen (avec patience) ? Très lentement (paresseux) ?
Pourquoi ?

Demande de conseil N°4 (ENFIN):
Quel(s) est/sont le(s) bâtiment(s) à "up" (signifie augmenter de niveau) rapidement au fur et à mesure que j'améliore mon HDV ?

Have a good day :)
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Conseil 1: rejoint un clan tu trouveras toujours quelque un pour te conseillé pour ton village ainsi que la disposition de l'artillerie .
Conseil 2 : oui garde les gemmes pour cabane ouvrier,pas d achat a l arrache ou accélération de pompes par exemple .
Conseil 3 : sa dépend du temp que tu vas consacré au jeu ,ainsi que ta façon de voir les choses( moi j'adore l attaque donc je gardés jamais un bouclier bien longtemp,du coup j'essaie d'avoir mes troupes au niveaux maximum)
Conseil 4: joue un peu pour te faire une idée fait deja la base( tour archer,mortier,canon,pompes elixir ,mines)
:D
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Va fouiner un peu dans tout le fofo tu trouveras tout se que tu veux car ce forum est GENIAL avec des personnes sympathiques et avec beaucoup d'expérience aussi :)