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Quelques conseils pour prendre l'avantage lors d'une guerre des clans

Discussion dans 'Clans' créé par jejevert01, 12 Avril 2014.

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  1. alex_cornflakes

    alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

    24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Nous on a déjà perdu 2 guerres et on en a un qui s'amuse à mettre des archers 5 à tout le monde ! Pour la première guerre, nos forts pensaient qu'il s'agissait du château pour attaquer, ils n'avaient mis que des cochons...
     
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  2. shimilan

    shimilan Sorcier

    18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    #22 shimilan, 14 Avril 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Avril 2014
    Hello,

    Joli topic Jéjé, nous on a pour l'instant 2 guerres à notre actifs et deux victoires (61/40 pour la première et 72/43 pour la seconde).

    On est en train (Enfin Seed surtout, notre chef de guerre), de peaufiner notre système de gestion de guerre.
    • d'une part le forum,
    • d’autre part un groupe sur Line (discussion instantanée) pour permettre à tout le monde même hors jeu, de suivre les mouvements de guerre.
    On part sur des bases Rush pour tout le monde ou Hybride.

    Pour les dons on la première guerre c'était la bérézina... Mais pour la seconde on est parti sur Sorcière + barbares pour tous les Hv9 et Barbares + Sorciers et sorcières pour tous les Hv 10. Je pense qu'on va rester sur ce genre de système, c'est bien plus simple pour les préparations de troupes.

    Maintenant pour le système d'attaque on pense laisser attaquer en premiers les plus faibles du clan, qu'ils aient le choix des adversaires, puis on monte en puissance. Pour la première vague d'attaque. Pour la seconde, on voit ou gratter un max d'étoiles sur ce qui a été précédemment fait.

    Bon après c'est comme tout faut le temps que tout ça se mette en place...
     
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  3. fifi

    fifi Gobelin

    4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    le nombre d'actifs est aussi un des éléments (malheureusement) essentiel.

    Mon clan a perdu les 2 premières guerres surtout car une dizaine de joueurs n'ont pas attaqués (absents, en vacances,....) Cela ne me dérange pas plus que cela mais si un clan fait 90 attaques versus 75, la messe est dite systématiquement.
     
  4. alex_cornflakes

    alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

    24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    oui c'est d'ailleurs un truc qu'il faudrait que SC calibre lors d'une prochaine MAJ.

    Il faut un flag oui/non pour être inclus ou non dans une guerre lorsqu'elle est lancée
     
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  5. asharne

    asharne Gobelin

    23 Octobre 2013
    150
    21
    Élixir:
    316 
    Or:
    Footballeur, Clash Addict, Étudiant
    Niveau:
    125
    Clan:
    ☠WAR ARMY☠™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Pas forcément! On a perdu alors qu'on avait fait 15 attaques de plus que nos adversaires!
    ON EST NULS! :mooning:
     
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  6. jejevert01

    jejevert01 Gargouille

    10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Hello Shim,

    Belles victoires! Nous les deux sont à +10 mais on s'est fait peur sur la dernière, longtemps menés

    Il est vrai que j'ai hésité à passer à une sorte de "don par défaut" sorciers ou sorcière, histoire d'éviter les erreurs de dons de guerre mais je préfère attendre de voir lors des prochaines si ça va mieux (la deuxième les dons étaient déjà mieux respectés.) Si ça ne marche pas je pense passer à ce système.

    Un forum est un grand plus en effet, le notre est récent mais on voit déjà la différence. Après, ça demande un peu e temps pour le faire et c'est pas tout le monde qui en a.

    Pour votre technique d'attaques on fait en quelques sortes un peu pareil, les gros du clan gardent au chaud leur deuxième attaque pour la fin de la guerre mais pour la première, nous nous essayons sur les gros adverses pour l'instant avec assez de succès
     
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  7. jejevert01

    jejevert01 Gargouille

    10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I

    Je suis pas forcément d'accord. L'activité c'est un critère pour dire si un clan est meilleur qu'un autre et ce critère doit logiquement être pris en compte dans la guerre.
     
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  8. Method78

    Method78 Archer

    15 Avril 2014
    9
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Les blaireaux
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Cest surtout dans leur interet de rendre les inactifs actifs,
    Donc peu de chance pour quils prennent ca en compte lors dune maj future
     
  9. alex_cornflakes

    alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

    24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Carrément pas d'accord on lance notre 3e et guerre beaucoup se sont déjà lassés. La guerre ne va pas rendre les joueurs plus actifs, au contraire.

    Je pense même que l'on va tarder à voir des clans NO_WAR et que ça va devenir un critère de recrutement.
     
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  10. drecker

    drecker Ballon

    5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je pense qu'il faut attendre quelques semaines, le temps que les choses atteignent leur équilibre. Là, les guerres sont quelque chose de totalement nouveau et il est actuellement très difficile de vraiment juger l'appréciation et le comportement global des joueurs vis-à-vis de ces nouvelles dispositions.
    Personnellement, dans mon clan, le niveau des butins est très apprécié. Pour un niveau moyen hd9 médium, une guerre gagnée rapporte l'équivalent de ce que rapportent deux excellents pillages de village, ce qui est vraiment pas mal.
     
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