Quelques conseils pour prendre l'avantage lors d'une guerre des clans

Method78

Barbare
15 Avril 2014
9
0
16
Niveau
111
Clan
Les blaireaux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Totalement dac sur les futurs clan no war
Mais je ne vois pas en quoi ca rendrait les gens plus inactifs, si t'es lassé des gdc ben personne t'oblige à en faire (quit a changer de clan)
Sauf dans le cas ou il prefere quitter que changer de clan.
De lautre coté les clans a fond dans les gdc demanderont à leur membres detre plus actifs
 

Stefan

Gargouille
22 Janvier 2014
46
6
23
30
Niveau
60
Clan
Srbija
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il y a une autre astuce c'est de mettre tous les pièges a proximité de votre village car en GDC on ne réarme pas les bombes ce qui est génial pour ne pas payer 100 000 or ou plus si vous êtes supérieur a un hdv 8
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Carrément pas d'accord on lance notre 3e et guerre beaucoup se sont déjà lassés. La guerre ne va pas rendre les joueurs plus actifs, au contraire.

Je pense même que l'on va tarder à voir des clans NO_WAR et que ça va devenir un critère de recrutement.

Il suffit de limiter les guerres dans le clan. Je vois des clans qui font 3 guerres par semaines. C'est trop je trouve. Nous en faisons une par week end et on changera si cela ne nous convient plus.
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Il y a une autre astuce c'est de mettre tous les pièges a proximité de votre village car en GDC on ne réarme pas les bombes ce qui est génial pour ne pas payer 100 000 or ou plus si vous êtes supérieur a un hdv 8

Si t'es supérieur à un HDV8, en général tu as plutôt intérêt a rentrer les pièges justement, à les placer entre les défenses. Parce qu'un bombe qui pète sur un archer, c'est pas efficace alors qu'un bombe qui pète sur 10 cochons, ça fait très mal
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Nous on est tomber contre un clan y'a 2 champions et 3 Master alors que on a que 1 master et 4-5 cristal II-III On est en train de se faire fracasser là xD
 

Stefan

Gargouille
22 Janvier 2014
46
6
23
30
Niveau
60
Clan
Srbija
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Si t'es supérieur à un HDV8, en général tu as plutôt intérêt a rentrer les pièges justement, à les placer entre les défenses. Parce qu'un bombe qui pète sur un archer, c'est pas efficace alors qu'un bombe qui pète sur 10 cochons, ça fait très mal
Oue :) mais c'est encore mieux en GDC tu ne réarmes pas.
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ça veut pas dire grand chose Blick, en ce moment on a que quelques cristaux mais en rush, on tape dans la dizaine de master
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Rooh Pourquoi on écorche toujours mon pseudo :( C'est moche Blick Blik c'est mieux. Sinon ouais tu peut dire sa sauf que nos meilleurs attaquent des moins bons et ducoup les masters champions mettent 3 étoiles sur nos meilleurs ^^ Ducoup on a une moyenne de 0,5 étoiles part attaque et eux 1,7 xD Bref on se fait fracasser :/
 

fred13

Barbare
10 Avril 2014
12
2
18
55
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Oui, enfin, ce sont des clans de guerre, pas de danseuses en tutu :)
Donc, dans la vraie vie, le "pouce" n'existe que dans les écoles.

C'est la guerre du clan tout entier, pas que des actifs du clan.

Au chef de savoir gérer son clan, ou au clan de savoir perdre et se contenter de prendre du plaisir à batailler (pour les actifs) ;)

PS : Sinon, changer de clan :)

Perso, on a perdu la 1ère guerre à cause de ça (pourtant nombre d'étoiles par bataille et % destruction nettement meilleur que l'autre clan), mais il y avait plein d'inactifs ou de peu actifs. Et puis c'était une GDC test, tous ne connaissaient pas tous les rouages de la GDC (dons de troupes "pourris" etc...).

Donc, on a perdu... pas grave, on s'est bien marré quand même (malgré tous les défauts et bugs).

Et puis on a gagner la 2ème pourtant avec un clan adverse 10 fois plus fort...
Réorganisation complète, mise en place d'une stratégie d'attaque et de défense, les peu actifs sont redevus actifs, et les inactifs sont ... sans clan ... puisqu'ils n'adhèrent pas au principe fondamental d'un clan ;)

Bonne GDC à tous :happy:

Fred
 
  • Like
Reactions: 5 people

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oui mais le problème chez nous c'est qu'il y a bcp de gens incatifs ou alors ils ecoutent pas ce que disent le chef.. mais malgré tout j'aime ce clan et je pense y rester