Quelques idées d'améliorations, plus ou moins utopiques !

Pagacouda

Barbare
21 Mai 2018
5
2
3
34
Bonjour,
Voici quelques idées :

- une petite loupe animée, dans la liste des amis, quand l'un d'eux est en recherche d'adversaire en multijoueur ? (un peu comme les petites épées animées quand un ami de la liste est en combat)

- Avoir le choix de lancer une ligue à 15, 20 ou 25 ? (ça permettrait de pas avoir des joueurs sur le banc, ou à avoir à en lancer un seconde)

- Lors de lancement de GDC : avoir le choix entre gdc classique ou en "no dips", j'imagine que ce serait compliqué en terme de matchmaking, car en plus de l'équilibrage il faudrait le même nombre de chaque niveau d'hdv de part et d'autre. Mais ça rendrait les gdc tellement plus palpitantes pour tout level d'hdv. La victoire ne se jouerait plus seulement sur le haut de la map.

- un compteur qui indique notre poids MM offensif et défensif (séparément) sur notre profil par exemple, et si trop d'écart (défini par un algorythme) impossible d'être sélectionné en gdc. Pour mettre fin au mono-canons et engies ?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Voici quelques idées :

- une petite loupe animée, dans la liste des amis, quand l'un d'eux est en recherche d'adversaire en multijoueur ? (un peu comme les petites épées animées quand un ami de la liste est en combat)

- Avoir le choix de lancer une ligue à 15, 20 ou 25 ? (ça permettrait de pas avoir des joueurs sur le banc, ou à avoir à en lancer un seconde)

- Lors de lancement de GDC : avoir le choix entre gdc classique ou en "no dips", j'imagine que ce serait compliqué en terme de matchmaking, car en plus de l'équilibrage il faudrait le même nombre de chaque niveau d'hdv de part et d'autre. Mais ça rendrait les gdc tellement plus palpitantes pour tout level d'hdv. La victoire ne se jouerait plus seulement sur le haut de la map.

- un compteur qui indique notre poids MM offensif et défensif (séparément) sur notre profil par exemple, et si trop d'écart (défini par un algorythme) impossible d'être sélectionné en gdc. Pour mettre fin au mono-canons et engies ?

1 - l’avantage des épées étant de savoir pourquoi la personne ne te répond pas et ou de pouvoir suivre son attaque en live, pas trop d’intérêt à savoir que l'autre regarde un écran blanc si?
2 - le but de la ligue étant d'avoir un format unique pour rassembler tout le monde peu de chance qu'ils multiplient les formats à l'image des gdc
3 - Sc à mis en place la pose obligatoire des defs au moment de changer d'hdv dans cette optique et pour l'instant nous croisons effectivement beaucoup moins de mono, et vous ?
 
  • Like
Reactions: Pagacouda

Pagacouda

Barbare
21 Mai 2018
5
2
3
34
1 - l’avantage des épées étant de savoir pourquoi la personne ne te répond pas et ou de pouvoir suivre son attaque en live, pas trop d’intérêt à savoir que l'autre regarde un écran blanc si?
2 - le but de la ligue étant d'avoir un format unique pour rassembler tout le monde peu de chance qu'ils multiplient les formats à l'image des gdc
3 - Sc à mis en place la pose obligatoire des defs au moment de changer d'hdv dans cette optique et pour l'instant nous croisons effectivement beaucoup moins de mono, et vous ?

Merci pour ta réponse ;)

1 : L'idée c'est de savoir pourquoi la personne réponds pas, et aussi parce que souvent les gros hdv doivent préciser qu'ils sont en loupes et qu'ils ne peuvent pas donner de troupes par exemple. Cela permettrait aussi de voir une attaque d'un ami en live dès le début. Bien sur cela ne serait pas un bouton, aucun intérêt a voir des nuages, juste un indicateur que le joueur est en recherche d'adversaire et va surement bientôt attaquer (si pas en légende). Bien entendu c'est pas une amélioration indispensable, ce serait juste un petit plus et qui, je pense, techniquement, ne devrait pas être très compliqué à mettre en place ! ;)

2 : Oui ça c'était la suggestion la plus utopique :D

3 : Certes oui, nous croisons un peu moins de mono, mais il arrive encore d'en croiser, et je ne parle pas des engies ou autres bizarreries. Dans mon clan nous étions à 14 victoires de guerres consécutives, et nous avons perdu lamentablement une gdc à cause de ça. C'est très énervant ! :D
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
- Avoir le choix de lancer une ligue à 15, 20 ou 25 ? (ça permettrait de pas avoir des joueurs sur le banc, ou à avoir à en lancer un seconde)

Supercell travaille sur un format de LDC à 30. Après je ne sais pas si c'est en remplacement des LDC à 15 ou s'ils envisagent plusieurs formats en même temps.
 
  • Like
Reactions: Pagacouda