Quelques idées qui pourraient être sympas à ajouter au jeu

titigrosminet

Barbare
8 Février 2017
12
4
18
Salut à tous ! :D

J'ai crée cette discussion pour proposer 2 petites idées qui peut être ont déjà été dites mais bon, ça serait cool de voir si ça serait possible de les mettre en pratique :)

Premièrement, je trouverai que ça serait assez pratique d'avoir un bouton permettant de récolter toutes les ressources de chaque extracteur afin d'éviter de devoir à cliquer sur chaque usine :D ça permettrai bien sûre de gagner du temps principalement ;)

Deuxièmement, ça aurait pu être sympa de continuer la map solo car je trouve que la dernière étape est loin d'être la plus dure à valider comparé aux ajouts récents qui ont été fait pour les HDV 9-10-11 principalement :) Puis ça permettrait aussi de pouvoir récolter en plus du multijoueur, de l'argent et de l'élixir qui est de plus en plus chère à partir de HDV 10 et long à farmer...

Voilà, j'espère que beaucoup d'entre vous serez d'accord avec ce message. Pour moi ça serait sympa d'ajouter ces deux petites choses au jeu :)

a+ tout le monde ! :D
 
  • Like
Reactions: Kaydo53

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
+1 pour la campagne solo
ou au moins la repenser car avec mon 2e et 3e compte je n'y ai même pas toucher
 

titigrosminet

Barbare
8 Février 2017
12
4
18
+1 pour la campagne solo
ou au moins la repenser car avec mon 2e et 3e compte je n'y ai même pas toucher

Je ne pense pas que la modifier serait une bonne idée car on ne peut pas changer de A à Z mais simplement continuer car le dernier niveau est comparé à un HDV 9 maxé donc il serait cool de continuer jusqu'à 175-200 level pour aller jusqu'à HDV 11.
 
  • Like
Reactions: 2 people

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Une petite idée qui pourrait être sympa en défense :

Pourrait-on activer le pouvoir de nos héros, en cas d'attaque sur notre village ???


Quelquefois, on est spectateur d'une attaque sur notre village, et on voit nos héros se faire taper par les héros adverses, qui activent leurs pouvoirs, sans que les nôtres puissent leur rendre la pareille !
Ce serait sympa de déclencher le voile royal de la reine ou le boost du roi pour pouvoir déstabiliser l'adversaire !!! et de plus, cela rendrait encore plus addictif le jeu, puisqu'on serait à l’affût des attaques sur nos villages (Je pense à SC ...)
 
  • Like
Reactions: 5 people

titigrosminet

Barbare
8 Février 2017
12
4
18
Une petite idée qui pourrait être sympa en défense :

Pourrait-on activer le pouvoir de nos héros, en cas d'attaque sur notre village ???


Quelquefois, on est spectateur d'une attaque sur notre village, et on voit nos héros se faire taper par les héros adverses, qui activent leurs pouvoirs, sans que les nôtres puissent leur rendre la pareille !
Ce serait sympa de déclencher le voile royal de la reine ou le boost du roi pour pouvoir déstabiliser l'adversaire !!! et de plus, cela rendrait encore plus addictif le jeu, puisqu'on serait à l’affût des attaques sur nos villages (Je pense à SC ...)

Effectivement ! ça serait vraiment cool de pouvoir effectuer une action lorsque quelqu'un nous attaque. Car juste regarder se faire piller est un peu dommage de ne rien pouvoir faire contre l'adversaire. J'y avais pensé aussi à un moment mais l'idée m'est échappée :) Pourquoi pas aussi utiliser la potion du CDC telle que celle de poison ou de gel contre l'ennemi en cas d'attaque, ça rajouterai un peu de piment et de difficulté ;)
 

alex44donneur

Archer
17 Novembre 2017
15
2
3
alors je met +1 voir + 10 000 pour que la campagne solo soit prolongé, ça serait super cool

je soutiens aussi l'idée de pouvoir utiliser le pouvoir du héros quand on regarde en live son village se faire attaquer, ça ferait un peu genre "ton créateur t'ordonne de te transcender pour défendre son oeuvre !"
 

Kaydo53

Barbare
26 Decembre 2017
2
1
3
22
Effectivement ! ça serait vraiment cool de pouvoir effectuer une action lorsque quelqu'un nous attaque. Car juste regarder se faire piller est un peu dommage de ne rien pouvoir faire contre l'adversaire. J'y avais pensé aussi à un moment mais l'idée m'est échappée :) Pourquoi pas aussi utiliser la potion du CDC telle que celle de poison ou de gel contre l'ennemi en cas d'attaque, ça rajouterai un peu de piment et de difficulté ;)



Cela serait trop déséquilibré. Dans notre attaqué on seras plus jamais sur. Car il y a déjà le CDC et on plus de sa le joueur pouvant être connecté ou non? Cela me semble trop déséquilibré comme idée.
 
  • Like
Reactions: titigrosminet

titigrosminet

Barbare
8 Février 2017
12
4
18
Cela serait trop déséquilibré. Dans notre attaqué on seras plus jamais sur. Car il y a déjà le CDC et on plus de sa le joueur pouvant être connecté ou non? Cela me semble trop déséquilibré comme idée.

Et bien alors, il faudrait que les troupes du CDC s'activent uniquement lorsque le joueur attaqué se connecte pendant le combat, ça serait déjà plus logique comme défense.

En revanche, je reste sur ma position pour l'idée de pouvoir activer les capacités des héros lors d'un combat ^^ ça serait vraiment une vraie contre-attaque si cela serait possible :)