quelques idées simples.

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,
propositions simples mais qui nous augmenterai le confort de jeu

- un bouton unique pour recolter tous les extracteur/mines (s'il vous pléééééééé.... marre de cliquer 14 fois tout autour du vivi...)

- la durée d'une attaque dans le recap a la fin chaque attaque (intéressant de savoir si tu t'es fait plier en 1'20 ou 2'57, a chaque fois je relance pour voir le temps)

- le butin ajouté au rapport d'attaque publié sur le chat ( pas besoin d'aller voir l'attaque pour savoir le butin, on a juste les étoiles et le %)

- couple royale dispo pour les attaques GDC lors d'un up de lvl. (je sais ça a été refusé plein de fois, mais je le met quand meme. c'est le truc le plus frustrant du jeu)

- ne pas bloquer un vivi pour les défis si tu n'as bougé que un mur... (genre une tolérance de 10 ou 20% de différence avant de bloquer) parce que là je up un mur, je le place bien sur mon vivi GDC, pouf bloqué 24h... nul..)

- un pop up "Armée complète" ou que l'on se trouve dans je jeu pour nous avertir. combien de fois en attendant une compo je suis allé sur l’éditeur de vivi pour passer le temps et j'oublie, pris dans la folie créatrice, et je laisse passer du temps précieux en accélération de caserne. quand même fou que je sois averti sur mon tel que " mon armée est prête a se battre" quand je ne suis pas connecté et rien quand je suis sur le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
tiens une de plus :

Les rapports de combat devrait être calculé de la façon suivante :

Pillage + Prime de combat - coup des troupes et sorts utilisés.

on pourrait donc avoir des rapports avec du noir et du rose en négatif et se rendre compte plus facilement si une attaque a été rentable ou non
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
on pourrait donc avoir des rapports avec du noir et du rose en négatif et se rendre compte plus facilement si une attaque a été rentable ou non

Dans formation rapide, lorsque tu crées une armée, tu sais exactement ce que te coûte ta composition et son temps de formation par sorts et troupes.
 

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
oui Samy c'est vrai mais ça serait plus optimal de ne plus a avoir a faire le calcul.
d'ailleurs j'affine
Rose/Noir : Pillage + Prime de combat - coup des troupes et sorts utilisés
Or : Pillage + Prime de combat - coup de la recherche

et je continue

- je reve d'une Banque..
mais oué pour les dons, une banque ou je pose des troupes a donner et ou je peux remplir mon cdc car il y a des troupes a prendre dispo déposé au prealable par les autres membre du clan.
plus besoin d'etre la en meme temps que mes compagnons pour donner ou pour recevoir. (je joue tard la nuit j'ai tres peu de possibilité de donner )rien ne change au point de vue du decompte donné/reçu

- pouvoir tester les villages que l'on vient de creer. avec nos propres troupes (que l'on ne perdrait pas bien sur). tres frustrant d'etre obligé d'attendre un defi pour pouvoir tester un vivi que l'on a créé, voir si les troupes passent bien par ou on l'a imaginé, voir si les pieges declenche, si le vivi tiens le coup en terrestree comme en aerien etc...

- integrer au MM le % d'attaque d'un clan. trop souvent on tombe sur des clans qui font tres peu d'attaque sur une gdc, alors que mon clan fait 100% des attaques a toutes les gdc. bon on gagne contre ce genre de clan, mais sans se battre vraiment. que les clan qui attaquent peu en gdc(je vois pas l'interet mais passons) se rencontrent entre eux et que les clans qui se battent jusqu'a la fin puisse en decoudre
 
Dernière édition par un modérateur:

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
- ah oui j'oubliais, dans le mode creation/edition de vivi: pouvoir faire apparaitre un cercle virtuel simulant la portée d'attaque de la reine pour voir si un batiment est a portée d'attaque ou non. je fais ça avec la tour bombe qui a 6 cases de portée comme la reine mais c'est pas super pratique