Quelques questions par rapport à mon village !

nNz

Barbare
23 Juin 2015
5
0
16
26
Niveau
58
Clan
P.O.S
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour jeunes amis clasheurs,
Tout d'abord je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter à ce topic, j'avais quelques questions par rapport à l'avancement de mon village, je me tourne donc vers vous.

Je m'explique je suis HDV 7 depuis un petit moment maintenant !
original-40602d30b37b375a215afc7e97b6526f.png

Voici l'image de mon village, le plan adopté est un plan assez intéressant je trouve car niveau défense il gère assez, celui ci a été trouvé sur votre site !

Désormais passons au questions :
  1. En sachant que je dois maxer le vivi avant d'aller vers l'HDV8 dois je obligatoirement monter mes murs en lvl 7 ou juste lvl 6 suffit pour passer HDV8 ?
  2. Avec une usine de sort telle que celle ci :
    original-219c0ab0c1f4b93b7e9dfb3eb1003463.png
    Est il possible de passer HDV8 ou je dois vraiment UP toutes les troupes ?
  3. Mes casernes doivent elles êtres toutes lvl 9 pour l'up de l'HDV ?
  4. Le roi des barbares doit il être Lvl5 ou ce n'est pas nécessaire ?
C'est tout en ce qui concerne les questions sur le village, maintenant en ce qui concerne le farming

  • Quelle ligue ou zone secrète peut être la meilleure pour Farmer l':élixir: et l':or: ?
  • Quels sont les compositions d'attaques assez intéressantes pour mon niveau, sachant que pour moi ( je doit sûrement me tromper ) le BARCH ne marche pas trop et le low Farm n'est plus d'actualité avec les mises à jour recentes ?
Je m'excuse d'avance pour mon premier et vraiment long topic, avec beaucoup de demandes à l'intérieur, et j'espère avoir des réponses intéressantes, j'accepte les critiques constructives sur mon village, et j'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance !
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu veux le secret ultime ? celui qu'on ne dit pas même lors de réunion secrète ? celui qu'il est interdit de prononcer le nom ?
MAXE ton village entièrement :+1::+1::+1::+1::+1:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut nNz,

1. Ce n'est pas une obligation de maxer son village avant de passer à l'HDV suivant, mais toi comme moi savons qu'il en est préférable. C'est pourquoi je te conseil d'améliorer tes murs au niveau 7, ce n'est pas négligeable. Durant tes 6 jours d'attentes, tu pourras en améliorer une bonne partie si sa peut te rassurer.

2. Ton laboratoire est vraiment en retard, et il est très important de l'améliorer à fond avant de passer à l'HDV suivant. Lorsque tu seras HDV 8 de nouvelles compositions d'attaques te seront proposés et demandés par les clans. C'est pourquoi tu te dois d'améliorer la totalité de ton laboratoire. En priorité : Sorciers, ballons, sorts". Mais n'oublie surtout pas les troupes noirs.

3. Non, pas obligatoirement, c'est seulement préférable. Mais si tu veux maxer ton vivi avant d'up, tu dois les améliorer.

4. Oui, absolument !! Beaucoup le néglige alors qu'il est important de l'améliorer.


Il n'y as pas vraiment de zones secrètes. Les HDV7/8 se réunissent là où il y a le plus de villages fantômes, c'est-à-dire les vivi abandonnés. Tu en trouveras énormément en ligue :argent: et :lor:.

Le barch est intéressant à partir de l'HDV7, il faut simplement l'utiliser correctement. Tu peux également faire du full archers, qui est très rentable au niveau de la formation ainsi que de son utilisation. Cherche des villages juteux où le butin est accessible dans les mines/extracteurs/foreuses et le tour est joué! ;)

J'espère t'avoir aidé, à bientôt.
Takchou.
 
  • Like
Reactions: 3 people

nNz

Barbare
23 Juin 2015
5
0
16
26
Niveau
58
Clan
P.O.S
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonsoir Takchou merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre, merci pour tes conseils qui me sont précieux ! Je vais les prendre comme exemple !
Une dernière question me chatouille !
Quand tu parles de villages juteux, un petit exemple de butins dispon'ible qu'il faudrait que j'attaque ? Je pense à du 100.000 de chaque minimum dis moi si je me trompe !
Une bonne soirée à toi

Si d'autres ont quelques conseils ou réponses à donner je reste à l'écoute !
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
oui 100K de chaque suivant ta compo (barch/100%arch) avec 2fourdres pour degommer un mortier si besoin et un soin pour ton roi pendant qu'il tank.
 
  • Like
Reactions: 3 people

nNz

Barbare
23 Juin 2015
5
0
16
26
Niveau
58
Clan
P.O.S
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
oui 100K de chaque suivant ta compo (barch/100%arch) avec 2fourdres pour degommer un mortier si besoin et un soin pour ton roi pendant qu'il tank.

Merci de ta réponse rapide !
 

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Comme la dit Kinder, à partir de 100K sa devient juteux. N'hésite pas à créer des sorts de foudre de temps à autre, tu pourrais regretter de ne pas avoir piller un village proposant du 300K lol

Bon farm à toi et à bientôt.
 

nNz

Barbare
23 Juin 2015
5
0
16
26
Niveau
58
Clan
P.O.S
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
D'accord merci bien pour ta réponse !!
[DOUBLEPOST=1440076633,1436992200][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous me revoici à peu près un mois après avoir ouvert ce post, je vien montrer l'évolution de mon village en un mois en prenant en considération vos conseils et en prenant mon temps en profitant de mes vacances !
Mon village :
original-224fa4936f9884257af10396d5c57312.png


original-2c8a3ca90227dce84c094edba398e808.png

Tout en prenant en compte que mon roi est en train de passer 5, mon sort de rage se termine de passer 4
J'ai lancer mon hdv 8 et je farm actuellement mes troupes noirs pendant le passage à l'hdv 8

Je sais que mes sapeurs et Les Gobelins ne sont pas encore 4 mais je vais les lancer après mon rage

Voilà c'est tout je publierais sûrement encore si j'ai des réponses !