Quelques questions

Hisaa

Barbare
30 Septembre 2014
10
1
18
Niveau
12
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yosh' !

J'ai débuté Clash Of Clan depuis 4 jours... Donc j'ai plusieurs questions à vous poser. Les voici ;

• Quand on se fait attaquer, le bouclier vient tout seul ?
• On peut refaire un clan, à partir de 0 ? (Pour mieux le gérer ?)
• Si je suis en mode avion / wi-fi désactivé (ou "données mobiles" désactivées) / téléphone éteint, mon jeu continu-t-il de tourner ? Si oui, je continue d'amasser de l'or et de l'élixir ?
• Quand on se fait attaquer, ce sont nos canons / mortiers / tourelles qui défendent ? Ou les petits "soldats" qu'on à formé (dans le camp militaire) ?
• Lorsqu'on se fait attaquer... À quoi correspondent les tombes qu'il y a au sol (grâce auxquelles on peut récupérer un peu d'élixir) ? Aux soldats que nos canons (ou autre) ont détruit ?
• Les gemmes ne sont disponibles qu'en payant (et en détruisant les objets au sol ?) ?

En espérant que vous puissiez y répondre !

Merci d'avance,
Cordialement.
 

SlashBooy

Barbare
18 Septembre 2014
13
1
18
22
Niveau
57
Clan
sea teeth
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Yosh' !

J'ai débuté Clash Of Clan depuis 4 jours... Donc j'ai plusieurs questions à vous poser. Les voici ;

• Quand on se fait attaquer, le bouclier vient tout seul ?
• On peut refaire un clan, à partir de 0 ? (Pour mieux le gérer ?)
• Si je suis en mode avion / wi-fi désactivé (ou "données mobiles" désactivées) / téléphone éteint, mon jeu continu-t-il de tourner ? Si oui, je continue d'amasser de l'or et de l'élixir ?
• Quand on se fait attaquer, ce sont nos canons / mortiers / tourelles qui défendent ? Ou les petits "soldats" qu'on à formé (dans le camp militaire) ?
• Lorsqu'on se fait attaquer... À quoi correspondent les tombes qu'il y a au sol (grâce auxquelles on peut récupérer un peu d'élixir) ? Aux soldats que nos canons (ou autre) ont détruit ?
• Les gemmes ne sont disponibles qu'en payant (et en détruisant les objets au sol ?) ?

En espérant que vous puissiez y répondre !

Merci d'avance,
Cordialement.

Salut a toi :) !
Oui quand tu te fait attaquer tu as un bouclier qui vient tout seul ! :)
Oui ton jeu continue toujours a tourner même téléphone éteins et wifi etc éteins..
Ce sont tes canons mortier tourelles qui défendent par les troupes ! :D
Le tombes au sol montre ou les troupes que tu as tué grâce a tes défenses.
Oui les gemmes sont dispos que en payant ou en détruisant des obstacles :)


En espérant t'avoir aidé ! :)
Bye :)
 

Hisaa

Barbare
30 Septembre 2014
10
1
18
Niveau
12
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord, merci beaucoup !

Dernière petite question ; lorsqu'on se fait attaquer, si les "réserves" sont pillées, on perd tout, ou juste ce qu'il a pu piller ? (Ou c'est bloqué à genre 25% / 50% / 75% ?)
 

SlashBooy

Barbare
18 Septembre 2014
13
1
18
22
Niveau
57
Clan
sea teeth
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Dans les coffres a 50% je crois ;)
 

Hisaa

Barbare
30 Septembre 2014
10
1
18
Niveau
12
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ah c'est parfait ça ! On perd pas tout, c'est cool ^.^

Encore merci à toi pour ton aide ! :)
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Yosh' !

J'ai débuté Clash Of Clan depuis 4 jours... Donc j'ai plusieurs questions à vous poser. Les voici ;

• Quand on se fait attaquer, le bouclier vient tout seul ?
• On peut refaire un clan, à partir de 0 ? (Pour mieux le gérer ?)
• Si je suis en mode avion / wi-fi désactivé (ou "données mobiles" désactivées) / téléphone éteint, mon jeu continu-t-il de tourner ? Si oui, je continue d'amasser de l'or et de l'élixir ?
• Quand on se fait attaquer, ce sont nos canons / mortiers / tourelles qui défendent ? Ou les petits "soldats" qu'on à formé (dans le camp militaire) ?
• Lorsqu'on se fait attaquer... À quoi correspondent les tombes qu'il y a au sol (grâce auxquelles on peut récupérer un peu d'élixir) ? Aux soldats que nos canons (ou autre) ont détruit ?
• Les gemmes ne sont disponibles qu'en payant (et en détruisant les objets au sol ?) ?

En espérant que vous puissiez y répondre !

Merci d'avance,
Cordialement.
1) oui
2) tu dois partir du clan et en refaire un autre
3)oui bien sûr
4) les défenses, les troupes ne servent que à attaquer.(a part les troupes que tu as reçu des joueurs de ton clan et qui sont dans ton chateau de clan)
5)oui
6)oui et aussi en faisant les succès
 

Hisaa

Barbare
30 Septembre 2014
10
1
18
Niveau
12
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai commencé à regarder, Lord, mais il y a énormément de choses à lire, et avec la recherche, je n'ai pas trouvé.

Merci à vous pour vos réponses :)