Quelques Questions !

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'avais quelques petites question a vous posez :
- Ou va l'élixir noir volé lorsque la personne qui le vole n'a pas de reserves d'elixir noir ?
- Ou va l'or lorsque qu'on cherche une attaque ?
- Et tres important ! je viens d'attaquer, je partage la video je la regarde et a la fin je vois que j'ai gagné 5 trophees mais la personne que j'ai attaque a perdu 4 trophees (voir image en dessous), alors je me suis posé la question, d'où vienne c'est trophées ?parfois on en gagne moins qu'ont en a volé !



Voila, merci si vous avez le temps de me répondre :) Bye
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Coucou,

Bon alors, je suis pas au top non plus mais je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux :)

1- Quand tu n'as pas de reservoir d'elixir noir, l'elixir noir que tu récupère est perdu, je ne peux pas te dire où il va, mais ce n'est ni chez toi, ni chez celui que tu as pillé :)
En d'autre mots ça ne sert a rien de piller l'elixir noir tant que tu n'as pas de reserve, sauf pour faire chier celui que tu attaques ^^

2- Je ne sais pas ou va l'or, il s'en va c'est tout ^^

3- Je ne sais pas non plus, mais c'est bizarre normalement les trophées que tu gagnes sont ceux déduits à ton adversaire, le nombre de trophées gagné et celui perdu devrait donc être le meme :/

Voila, désolé de ne pas avoir pu t'aider plus :)
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci quand même :D et c'est vrai que j'ai trouvé ca bizzare!
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
:) je les ai niveau 5 ce soir, puis je lance les gobelins 5 apres ;)