Quelq'un utilise mon compte COC

Pierre-Freddy

Barbare
31 Octobre 2015
4
0
16
27
Niveau
88
Clan
BeFrush-Snake
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour à tous, cela fait 2 semaines que quelq'un se connecte sur mon compte clash of clans et y joue à ma place en utilisant mes gemmes et en faisant des attaques ! Je sais pas comment il a fait ni sur quel compte il s'est connecté (ios ou google+). Ma question est donc comment faire pour le dégager ? Sachant que j'ai changer mes mots de passes, est il possible de déconnecter mon compte gamecenter sur tous les appareils auquel il est connecté où autre chose ?
S'il vous aidez moi !! Merci d'avance pour vos propositions
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut,
Pour moi, la premiere chose à faire et d'envoyer un petit mot rapidement au support pour leur faire remonter le problème.
 
  • Like
Reactions: Haorem

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A chaque village une sauvegarde. Si tu supprimes tu perds ton village.
Une seule solution tu as joué sur un autre appareil? Chez un copain et qui eventuellement t'aurait piqué ton id ensuite. Il est rare que sc donne une suite car difficile de savoir qui est le reel proprietaire. Tu pourrais etre celui qui essaye de recuperer le compte de quelqu'un. Sc ne peut savoir. Perso je te conseille de faire le tour de ceux qui auraient pu recuperer ton id. et ensuite faire un message a sc a partir du jeu en expliquant et en indiquant ou tu as cree et qd ton village le plus precis possible. Apres ils ne peuvent pas voir si c'est toi ou pas qui joue et qui depensent les gemmes donc je pense peu d'espoir. Mais essaye qd mm
Courage
 

..: ASH :..

Barbare
23 Octobre 2015
6
2
18
33
Niveau
41
Clan
les sanchos
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut ! Si j'etais toi d'abord je changerais de mot de passe, je changerais l'adresse mail.Ensuite j'enverai un message a apple ou android puis si sa continue je te conseille de faire un changement de village( si tu as un autre appareil).Et surtout si sa continue utilise un compte facebook pour sauvegarder et deconnect ton compte game center ou app store.
 

..: ASH :..

Barbare
23 Octobre 2015
6
2
18
33
Niveau
41
Clan
les sanchos
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
quand je dis changement de village je dis bien sur de changer d'appareil
 

Pierre-Freddy

Barbare
31 Octobre 2015
4
0
16
27
Niveau
88
Clan
BeFrush-Snake
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
D'accord merci pour tous ses conseils ! Je vais essayer la méthode d'ASH !
 

Pierre-Freddy

Barbare
31 Octobre 2015
4
0
16
27
Niveau
88
Clan
BeFrush-Snake
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ce n'est pas possible de faire une déconnexion globale de tous les comptes game center qui sont connecté avec mes identifiants (comme sur facebook quand on change de mot de passe il nous demande si on veut déconnecter tous les appareils) ? Et du coup il faudrait entrer de nouveau l'identifiant et le mdp et vu que je les changer ça serait ok ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Normalement sur ton compte Apple en accédant par iTunes tu as moyen de voir les appareils liés à ton compte, et donc de supprimer un compte connecté à tort. Mais je ne me rappelle plus exactement sur quel écran cela se trouve, mais tu devrais tomber dessus en fouillant un peu.
 
  • Like
Reactions: 3 people

xTz-Flo

Archer
11 Decembre 2014
25
3
18
France, Nièvre
Niveau
139
Clan
Ingeitum
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ingeitum-28GR0VUV/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Il m'est arrivé pareil il y a une semaine. J'avais 4k de gemmes, m'en reste 150. Sc n'a rien pu faire pour moi, donc pour toi non plus je pense malheureusement, et tu ne pourras pas récupérer toutes les gemmes dépensées et bat/def améliorés.