Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quelqu'un joue à ma place sur un autre appareil

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Ruben715, 21 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ruben715

Ruben715 Archer

21 Avril 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    13
    Clan:
    Furious Crazy
    Aujourd'hui, quelqu'un à commencer à jouer à la place sur un appareil avec mon compte dessus et il fait n'importe quoi ! Je ne sais pas qui est-ce. J'ai déjà perdu toutes mes gemmes, mon or et mon élixir. Je suis ruiné. Je ne sais pas quoi faire pour l'empêcher de jouer à mon compte ! Avez-vous une solution ?

2. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    slt je te conseil d'abord de regarder autour de toi qui a acces a ton jeu moi j'ai les petit un jour mon pris le pad et mon claquer mes gemme dans un bouclier et plein d'autre chose accelerer les prod.....
    apres pose toi la quesion a qui ta pu meme sans faire expres montrer ton id apple et mene ton enquete

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    370 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour,

Tu peux changer ton mot de passe GC, qui te permets de te connecter au jeu =) Pour cela : Reglage ==> Itunes store/App store ==> Identifiant Apple, et tu changes ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Ruben715

Ruben715 Archer

21 Avril 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    13
    Clan:
    Furious Crazy
    Malgré deux changements de mot de passe, l'inconnu continue toujours à jouer. Je ne sais pas comment faire pour arrêter ça... J'ai contacté l'assistance de Clash of Clan mais je n'ai reçu aucune réponse d'eux.

5. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 973
    4 840
    Élixir:
    323393 
    Or:
    Quelqu'un a pus se connecter avec son compte sur ton iDevice.

Au moment où il a lancé CoC, le jeu a demandé s'il voulait associer son compte avec ta partie, il a fait oui et du coups, ces identifiants GameCenter et les tiens permettent tout les deux de jouer sur ta partie.

Il n'y a malheureusement rien à faire a part créer une nouvelle partie sur CoC.

Il s'agit d'une supposition, mais je ne vois que ça !!!

6. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Je dirais pareil que menerv