Quelqu'un joue à ma place sur un autre appareil

Ruben715

Barbare
21 Avril 2013
2
0
16
Niveau
13
Clan
Furious Crazy
Aujourd'hui, quelqu'un à commencer à jouer à la place sur un appareil avec mon compte dessus et il fait n'importe quoi ! Je ne sais pas qui est-ce. J'ai déjà perdu toutes mes gemmes, mon or et mon élixir. Je suis ruiné. Je ne sais pas quoi faire pour l'empêcher de jouer à mon compte ! Avez-vous une solution ?
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
slt je te conseil d'abord de regarder autour de toi qui a acces a ton jeu moi j'ai les petit un jour mon pris le pad et mon claquer mes gemme dans un bouclier et plein d'autre chose accelerer les prod.....
apres pose toi la quesion a qui ta pu meme sans faire expres montrer ton id apple et mene ton enquete
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Tu peux changer ton mot de passe GC, qui te permets de te connecter au jeu =) Pour cela : Reglage ==> Itunes store/App store ==> Identifiant Apple, et tu changes ;)
 

Ruben715

Barbare
21 Avril 2013
2
0
16
Niveau
13
Clan
Furious Crazy
Malgré deux changements de mot de passe, l'inconnu continue toujours à jouer. Je ne sais pas comment faire pour arrêter ça... J'ai contacté l'assistance de Clash of Clan mais je n'ai reçu aucune réponse d'eux.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Quelqu'un a pus se connecter avec son compte sur ton iDevice.

Au moment où il a lancé CoC, le jeu a demandé s'il voulait associer son compte avec ta partie, il a fait oui et du coups, ces identifiants GameCenter et les tiens permettent tout les deux de jouer sur ta partie.

Il n'y a malheureusement rien à faire a part créer une nouvelle partie sur CoC.

Il s'agit d'une supposition, mais je ne vois que ça !!!
 
  • Like
Reactions: ollden

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je dirais pareil que menerv