Quels sont les changements d'équilibrage de la dernière maintenance ? (NOUVEAU)

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon j'y vais aussi de ma remarque...si je comprend bien vu le nerf, dur de dire nerf pour un tel massacre, les hdv 12 sont les seuls pouvant formé des beliers pour les. ..hdv10 . Car pas besoin d'etre madame irma pour comprendre que pour les 11 max avec murs 12 le belier ne sera pas si intéressant que ça et pour les hdv12 je sent bien le truc devenir rapidement useless avec nos defenses qui vont up... Super je suppose que c'est les mêmes ânes qui ont testé les nouveaux béliers et qui pourtant ne s'étaient pas aperçu des dégâts d un belier lvl3 sur un hdv10 , qui ont decidé du degré de nerf....dire que j'ai gemmer mon atelier niveau2 pour mon clan étant le seul th12...bon ben dégoûté là vraiment ...
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
De mon point de vue (th12) le nerf bélier est une bonne chose, tout du moins pour les dps , car lvl3 il tapait les murs 11 et 12 en 2 coups, là il lui en faudra 3.. je comprends la déception de certains car ce joujou surpuissant était (mais selon moi l’ai encore) rigolo à manipuler, mais honnêtement c’etait cheaté...Quel que soit le design de la base ou l’angle d’attaque on pouvait pourfendre 3-4 rangée de murs , tomber un aigle ou tde, bref un carnage... sympa en attaque mais horrible en défense, et surtout rendant les murs 11 et 12 quasi inutiles, vu leur prix ça fait ch..
On vient de faire une gdc s’etalant avant et après maintenance et ça n’a pas empêché des perfs post maintenance..D’ailleurs avec ces beau joujou le % de perf 11v11 a augmenté de manière significative ( chez les papys warriors) passant de 20% à 50% c’est déjà beaucoup je trouve.
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju and Sol

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca marche, même si tu n'es pas modérateur.

En parlant d'équilibrage, effectivement, c'est un peu dommage que la machine de siège niveau 3 nouvelle devienne moins puissante que l'ancienne niveau 1.
Mais apparemment, ca semblait puissant.

Mais personnellement, je trouve actuellement l'hdv 12 trop proche de l'hdv 11 en défense alors que l'attaque, elle a déjà pas mal évolué.
À première vue oui, mais quand tu up rien que le mega tesla de ton hdv12 tu vois la différence, et ses stats le confirme : lvl 4-5 , c’est 4 cibles avec 200 dps/ sec et par cible et avec une fréquence de tir impressionnante, le tout avec une portée énorme! C’est la taille des traits de foudre qui sont trompeurs quant à la puissance de l’engie.. jumeler avec d’autres def ( tesla par exemple), il peut faire très mal ..
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Oui c’est sûr que l’intérêt des murs 13 est devenu bien réel, 3 coups avec un bélier niv3 contre 2 coups sur du mur 12 :)
 

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et on parle du bouton " vengeance" . Un sacrés troll depuis temps d'année.
Le nerf est abusé, au lieu de faire plus de LVL d'engin pour étalonné son niveau de destruction qui aurait évolué avec l'up des défenses ....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui..clairement, ça remplace juste les sapeurs sur le premier rang de murs.. ça limite les fails sapeur quoi. ça fait cher l'ouverture. Et parfois, ça déconne.. Soit il reste bloqué contre des arbres, soit il n'est carrément pas présent dans la barre de troupes alors qu'on en a 4 dans l'atelier.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
soit il n'est carrément pas présent dans la barre de troupes alors qu'on en a 4 dans l'atelier.

ça m'est arrivé également, hors guerre ça va (on next ou bien on revient sur son camp), mais c'est en guerre que ça pourrait en énerver plus d'un......