Quels sont les changements d'équilibrage de la dernière maintenance ? (NOUVEAU)

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Heureusement, c'est pas souvent...., par contre l'oubli de le sélectionner et t'en apercevoir au moment où tu veux l'balancer:banghead:, et là ben....on sauve les meubles.:meh:

J'préfère de loin celui qu'on peut avoir d'un autre hdv12(sélectionné d'office), mais là.........y'a qu' moi ..:shifty:;)

(pour le moment..)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
oui..clairement, ça remplace juste les sapeurs sur le premier rang de murs.. ça limite les fails sapeur quoi. ça fait cher l'ouverture. Et parfois, ça déconne.. Soit il reste bloqué contre des arbres, soit il n'est carrément pas présent dans la barre de troupes alors qu'on en a 4 dans l'atelier.

Cher et long... comme dis dans mes précédentes raleries, je l’ai up lvl 3 donc 150k et 30min pour en former 1... en effet, c’est fort coûteux comme sapeur... j’ai également eu les bug dont tu parles...
Je sens que mon côté « sarcastique » ce réveil... je vais donc aller dormir avec lui pour vous éviter ça... encore...
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon... j'ai bien fait de prioriser le up des 4 camps et des réserves d'or sur la pause de l'atelier de siège.
Je n'ai toujours pas de bélier, mais ça ne m'empêche pas de mettre des belles baffes à des hdv12 :)
 

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je ne suis que TH10 et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le bélier. Mais vous ne pensez pas que la carte et la taille des villages est devenue trop étroite avec le temps ? Le but des engins de siège est d'atteindre l'HDV, mais on se tape la même dimension de village depuis le début du jeu, un peu plus de distance à parcourir les rendrait plus stratégique non ?
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je ne suis que TH10 et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le bélier. Mais vous ne pensez pas que la carte et la taille des villages est devenue trop étroite avec le temps ? Le but des engins de siège est d'atteindre l'HDV, mais on se tape la même dimension de village depuis le début du jeu, un peu plus de distance à parcourir les rendrait plus stratégique non ?
La taille du village a déjà été agrandie lors de la màj de l’hdv11, et puisqu’il n’y a pas de nouveaux bâtiments défensifs en hdv12 (une testla ça ne prend pas beaucoup de place quand même.), les développeurs avaient annoncé que la carte n’aurait pas besoin d’être agrandie, avis que je partage en tant que joueur :)
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il y a l'atelier de siège tout de même mais je suis d'accord, je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Un agrandissement de map engendrerait sans doute un allongement de la durée des attaques ce que je ne trouve pas souhaitable.
 
  • Like
Reactions: Poncho