Quels sont vos désirs pour 2019 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bancoc2019.jpg

Bonjour à tous,

cet article est d’abord pour moi l'occasion de vous souhaiter à tous une excellente année pour 2019 !

Clash of Clans France, c'est le forum de la communauté francophone, c'est votre forum. Et c'est pourquoi je souhaite recueillir vos avis et vos idées, afin que ce forums vous convienne au mieux.

En tant qu'organisateur, nous avons notre vision des choses, mais elle n'est ni plus importante que la votre, ni nécessairement celle qui vous conviendra !

Dites nous ce que vous aimeriez voir ici, même vos idées les plus folles.

À la suite de ça, nous étudierons vos réponses, leur faisabilité et leur intérêt, et nous essayerons au mieux de faire de ce forum, votre forum !

Merci.
 
Menerv

Menerv

Auteur
un nouveau onglet spécial pour les défis ou les base reste tout le temps. et aussi la possibilité de choisir ça compo avant chaque défis sans avoir à les formé.
 
Bonjour,

J’ai rarement vu un un forum de jeu qui perdure aussi longtemps avec autant de vie. Il y a forcément derrière des gens qui s’investiSsent beaucoup pour la communauté. Donc un grand merci !

En ce qui me concerne, je trouve le site trop complet, c’est bizarre de le dire. Je m’y perds un peu, et je passe sans doute à coté d’informations.
C’est une usine à gaz, mais je ne sais pas si cela me concerne seulement moi.

Ce qui me sert: Les Majs à venir, les recrutements de clans, un général, et enfin que Supercell France communique avec nous :p


En tout cas merci, car il est superbe ce site !
 
Il existait, il y a longtemps, un espace clan. Je pense que ça pourrait être sympa de retrouver qqch dans le mm style. Cela pourrait regrouper tous nos posts (recrutement, cwl, esport ....). Ensuite il est vrai que la section recrutement, est un peu fouillis (je sais pas trop comment la rendre mieux hélas...)

Voilà mes idées
 
Merci pour le taff pour le forum pour commencer

Il y a des topics plutôt semblable ou proche cela pourrait être une piste d'en fusionner ou regrouper certains
Plus grosse mise en avant des événements du forum directement sur le jeu pour attirer plus de personne sur ce forum (les gdc à 50, le rush du forum etc)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.