Quels sont vos désirs pour 2019 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bancoc2019.jpg

Bonjour à tous,

cet article est d’abord pour moi l'occasion de vous souhaiter à tous une excellente année pour 2019 !

Clash of Clans France, c'est le forum de la communauté francophone, c'est votre forum. Et c'est pourquoi je souhaite recueillir vos avis et vos idées, afin que ce forums vous convienne au mieux.

En tant qu'organisateur, nous avons notre vision des choses, mais elle n'est ni plus importante que la votre, ni nécessairement celle qui vous conviendra !

Dites nous ce que vous aimeriez voir ici, même vos idées les plus folles.

À la suite de ça, nous étudierons vos réponses, leur faisabilité et leur intérêt, et nous essayerons au mieux de faire de ce forum, votre forum !

Merci.
 
Menerv

Menerv

Auteur
Cela peut sembler improbable mais bon je fais quand même ma demande, parce que cela ferrait vraiment plaisir et pas que pour moi. Je vous préviens quand même certains vont peut être pas apprécié, la personne concernée aussi, parce que oui ça parle de quelqu'un. Cette personne est toujours la tête dans les nuages et ne redescends les pieds sur terre quand il a loupé sa cible. Alors pour cette personne (je vais vous dire son nom, cela va arriver mais il ne faut pas la frustrer) et je pense qu'elle commence à se reconnaître. J'aimerais de tout cœur entendre
dire des mots doux, quelque chose de gentil. Je sais que pour certains ceci n'est pas possible et pourtant je le pense sincèrement que c'est possible. Alors à lui, de nous parler de quelque chose d'intéressant ou non, mais quelque chose qu'il a sur le coeur, que ce soit sur le jeu ou non. En plus, cela permettra à certains de voir que c'est quelqu'un de brut, mais qu'il s'agit encore d'un humain, un vrai (certains le compare à un ours mal léché) et pourtant le connaissant pas trop mal, c'est un teddy bear.
 
Rajouter la possibilité pour les équipes de SC de mettre un sigle "vu" pour les proposition dans la partie suggestion (dans la liste des réactions possible)
Permettre à la personne ayant crée un topic de le fermer dans la partie recrutement
 
Bonjour,
Je viens d’arriver Fraîchement sur le forum.
Je m’appelle julien 38 ans de Paris;
Je joue à coc depuis 3 ans
Je suis actuellement dans la marshal family
Et je monte aussi mon clan.
Je désire un petits détails sur des MAJ du jeux de 2019
C’est de refaire le deseign de carte de guerre romdom (un peu comme sur le modèle de la ligue des clans)
De faire un design différent quand c’est une guerre amicale ou guerre ramdom.
Il faudrait retirer le bouton switche clan adverse et mon clan sur la carte.
Voilà voila
Bonne journée les clasheurs
 
Désolé je ne n’ai pas l’habiTude des forums
Pour mettre ce même message dans le sujet qui faut je dois aller ou ?
Merci
 
Bonjour l'équipe SUPECELL je tiens à vous remercier d'avoir donné une opportunité aux fans de vos différents jeux d'apporter leurs suggestions, je suis l'un des plus grands fans de Clash of Clans, j'aimerais vous soumettre ma requête d'ajouter dans les décorations les drapeaux des pays africain comme le Niger ??
 
Bonjour l'équipe SUPECELL je tiens à vous remercier d'avoir donné une opportunité aux fans de vos différents jeux d'apporter leurs suggestions, je suis l'un des plus grands fans de Clash of Clans, j'aimerais vous soumettre ma requête d'ajouter dans les décorations les drapeaux des pays africain comme le Niger ??

C'est pour le forum ici ... Deja dit et re-dit :bag:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.