Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quels sorts utilisés?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Punkaz88, 5 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Punkaz88

Punkaz88 Archer

18 Février 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Elite Team
    Salut j'attaque avec 15 géant, 60 archers, 55 barbares et 10 bomberman! Mais je ne sais jamais quels sorts pourrais-je utilisés! Pouvez vous m'éclairer pour optimiser mes attaques?
    Cordialement

2. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Salut a toi, pour repondre a ta question cela depent si tu farme et que tu es a la recherche de ressources utilise des sorts de foudre. Apres si tu es a la recherche de trophees, tu peux utiliser des sorts de rage ce qui te permet de faire beaucoup de degats mais il y a n'a un autre primordial : le sort de guerison qui te permet des guerir tes troupes tu peux donc t'en servir pour les casse briques ou des troupes n'ayant pas beaucoup de vie ( archers, gobelins,etc.. )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. -[mathiasou]-

-[mathiasou]- Archer

5 Mars 2013
    19
    0
    Élixir:
    580 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    tchitchi
    pour ma part 100 archers lvl 5 et 20 geants lvl 5 et jattaque sur des bases de 1000 trophées a 1500 des bases sans arc X ou des defenses tres developper et sa marche tjrs

4. Punkaz88

Punkaz88 Archer

18 Février 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Elite Team
    Ok merci oui je farm :)

5. couille

couille Archer

2 Mars 2013
    40
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-Force-Élite
    punkaz quan tu utilise bien les sort ils sont tous efficaces. Moi perso quan je farm j'utilise sort de rage et sort foudre