Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Qu'en dites vous ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Pt-1, 3 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Voila après mure réflexion j'ai songé a plusieurs suggestion dont j'aimerais vos impression avant de peut être les publier sur le forum de Supercell.

Les voici :

- Une possibilité d'envoyé un bref message au joueur ciblé après l'avoir attaqué, pour commenter son village, le remercier d'avoir laisser ses extracteurs hors des murailles, lui donner quelques conseils, lui souhaiter bonne chance pour sa revanche où tout autre chose. Évidement les insultes puériles ne seraient pas les bienvenues mais on ne peux éviter ça malheureusement.

- Des programmes de formation de troupes, en gros quand on a ses camps vide avoir la possibilité de créer un programme de formation enregistré et réutilisable en fonction des casernes disponibles. Apres chaque attaque cliquer sur le programme pour lancer la formation, ne marcherai que si on a assez d'élixir violet et noir et d'or (pour les sorts). On verrai le temps de formation et le coup général, et pour ne pas encombrer les serveur on ne pourrai enregistrer que 2 ou 3 formation. Je propose ça non pas par flemme mais car des fois on a quelques troupes en trop, notre doigt glisse sur un dragon, a cause du temps, certaines unités ne sont pas formées...

Voila j'attend vos avis avant de poster sur le forum :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    La première est bof car tu ne parle pas forcément la même langue que lui ;) La deuxième me plaît bien par contre

3. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Ah oue j'avais pas pensé a ca ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix
    TES IDEES SONT PARFAITES ! La première m'est déjà passé par la tête , PROPOSE ÇA A SUPERCELL , je t'encourage moi ! ;)

5. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    mdrrr tu va sortir un truc en français a un asiatique ou autre, il va croire que tu l'insulte xD