quesqu'il faut maxer rapidement HDV8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Tanamos, 26 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tanamos

Tanamos Archer

24 Avril 2014
    7
    0
    Élixir:
    929 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Kick Fighting
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Jai cette hdv depuis 3 semaines et j'aimerais savoir ce qu'il faudrai quz je max en priorite Screenshot_2014-04-26-00-23-26.png Screenshot_2014-04-26-00-23-26.png

2. Tanamos

Tanamos Archer

24 Avril 2014
    7
    0
    Élixir:
    929 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Kick Fighting
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    J ai essayer de cree cette hdv sans copier donc donner moi des avis svp

3. ForaxX

ForaxX Empereur des chatons.

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Ben maxe tout en même temps ^^ je te conseille de disposer tes ouvriers comme ça :
    1er : sur les teslas
    2eme : sur les mortiers ou tours de sorciers ou AA
    3eme : sur les canons ou tours d'archers
    (Je te conseille d'acheter un 4eme ouvrier pour qu'il s'occupe des AA et murs)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Neonas

Neonas Gargouille

10 Février 2014
    278
    195
    Élixir:
    11439 
    Or:
    Hockey
    Niveau:
    114
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Moi je ferais le chateau de clan en premier, après tous les mortiers, après les TDS, et enfin un ouvrier à la fois sur canon, TDA et AA ;) tesla entre temps, quand tu veux :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Tanamos

Tanamos Archer

24 Avril 2014
    7
    0
    Élixir:
    929 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Kick Fighting
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci beaucoup
    Une note sur le vivi que je vien d invente?

6. Neonas

Neonas Gargouille

10 Février 2014
    278
    195
    Élixir:
    11439 
    Or:
    Hockey
    Niveau:
    114
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    je dirais 8/10 :) les triangles sont respectés, mais c'est trop facile attirer les troupes de ton château. y'a aussi tes teslas qui sont bien placée, elles vont attirer les géants :) mais tu devrais mettre 2 pièges à ressort + une bombe géante devant chacune des teslas, les géants vont tous sauter :) Et ça serait bien si tu mettait ton journal de défense en screens ;)

3 personnes aiment ça.
  7. Monkey D. Luffy

11 Mars 2014
    34
    21
    Élixir:
    523 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    STREET OF CLAsH
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut à toi !

Pour ton village, tout dépend de ton objectif : trophée ou ressource ? Là ta disposition est plus axée sur la course au trophée, et si tu compte améliorer un maximum de choses avant de passer hdv 9, je te recommande de baisser en trophée à hauteur de 1000/1100 car les cibles son intéressante et tu subira peu de perte : car là ton hdv est au centre, donc celui qui t'attaquera te pillera un max et ça freinera ton évolution !

Sinon hormis le château de clan trop en extérieur ainsi que la réserve d’élixir noir, l'idée est à conserver et à amélioré en fonction des attaques ennemies.

Mon conseil pour monter vite et bien :

Ouvrier 1 : Effectivement toujours sur une tesla : très très long à augmenter O_O

Ouvrier 2 : Terminer au plus tot TOUTE tes constructions en elixir ( casernes, labo, reserve, camps; etc.)
    Pourquoi : Cette technique ne viens pas de moi, mais d'un joueur ( dovakhin4iphone ), J'ai essayé cette technique en étant HDV 7, et elle m'a permis tout simplement de MAXER mon hdv7 en un temps record !
    J'explique simplement : Une fois que toutes vos constructions en elixir terminé : vous serez donc en surplus d'elixir : et vous pourrez purement et simplement attaquer uniquement au full dragon avec 3 sorts de foudre en continue ! direction les 1600 trophées et +++ , là a vous les gros butin d'or et d'elixir noir ! J'essaye actuellement cette technique avec mon hdv 8 ; elle fonctionne également !
    tant que tu n'a pas fini TOUTE tes constructions en elixir ; reste a 1000 trophés !
    Pense aussi à faire tourner ton labo en continue ;) en fonction des troupes que tu utilise pour attaquer :)

Ouvrier 3 :Dans l'ordre : reservoirs, chateau de clan, AA, Tours de sorciers, mortiers, Archers et canon

NOTE : quand tu pourra améliore ton roi des barbares !! l'elixir noir est precieux, il faut l'utiliser des que tu peux et le roi c'est 40 niveau à monter, donc c'est LONG , il faut commencer au plus tot ! ;)

Désolé du pavé, mais j'aime rendre service ! ;D je join la vidéo de dovakhin4iphone , enjoy ! :)

3 personnes aiment ça.
  8. Tanamos

Tanamos Archer

24 Avril 2014
    7
    0
    Élixir:
    929 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Kick Fighting
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci bcp du conseil et j adore dova donc je essaille de regarde un max de video sur lui
    ;):)

9. MrHidd23

MrHidd23 Archer

21 Mars 2014
    6
    1
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Le Savant sait
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    :) j'ai rien a dire luffy ta expliqué tous ce qu'il fallait ;)