Question concernant des cibles bizarres en Champion II.

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour à tous,

Petite discussion concernant la ligue Champion II. J'y suis depuis la MAJ de noël environ, et après celle-ci, j'ai remarqué un changement (toujours présent aujourd'hui) quant aux cibles du multijoueur.

En effet, environ 85-90% du temps, (c'est-à-dire quasiment 4 cibles sur 5), les adversaires proposés viennent de la ligue... Master. Et plus précisément des ligues Masters II et Masters III.

Alors c'est assez agaçant, parce que ces cibles ne me permettent que 4-5 trophées, mais m'en font perdre 35 ou 40 en cas de défaite.

Une idée pour me retrouver plus souvent avec des cibles de Champ III ou II ? Quand j'étais en Champion III j'avais beaucoup moins de cibles de Master à disposition.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je te remercie pour ta réponse.

Finalement hormis la satisfaction personnelle, je ne trouve que peu d'intérêt à cette ligue. Je vais essayer le champion I, mais à raison de 5 trophées gagnés par combats, ça va prendre du temps. :D

Je suis HDV 10, et je note aussi en moyenne, que 6 cibles sur 10 sont des HDV 11. Alors certains sont prenables (pas d'aigle, ou carrément le HDV dehors, je l'ai vu cet après-midi !), cependant d'autres sont hors d'atteinte.

Du coup enchaînement de "suivant" !
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Milieu de Champ I et effectivement, 8-9 cibles sur 10 sont des hdv 11 à seulement 8-10 trophées. :D

Je ne lâche rien. :D

Petite curiosité, je me fais souvent (de fait) attaquer par des Titans III, mais je n'en trouve jamais en multi. Pourquoi ?