Question de farming HDV 9

NENE 47

Gargouille
15 Juillet 2014
53
20
33
57
agen
Niveau
112
Clan
J&M
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
pareil que broulage,apres avoir tester quelques temps le ballon minion,j ai bascule sur les geants barch,je rajoute parfois une guerisseuse 4 pour rentrer ds les hv9 plus maxés,il va de soi que c est pour farmer du noir en priorite,dés que je desire recharger en elixir je repasse sur barch et je baisse en trophee
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut, moi je farm en géants sapeurs archers gobelins et barbares, et je trouve mon bonheur en cristal 3. Je trouve des villages en 10 recherches et je les démonte. Je fais 16 géants, 40 Gobelins, 8 sapeurs, 20 barbares, et le reste en archers. Pour moi c'est parfait, je ne compte pas changer.
 

Cemzor

Barbare
8 Mai 2015
10
1
18
33
Niveau
95
Clan
Les Lansquenets
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci pour vos retour.

Je suis installé depuis hier vers 1900 trophée, avec une composition suivante :

16 Geants
20 Gobelins
8 Sapeur
Reste d'archers

Avec un CDC de sorciers.

Je doit dire que c'est plutôt pas mal niveau rentabilitée sur l'or et le noir, l'elixir moins, mais c'est ok. Merci à vous pour vos retour, et vos conseils !
 

Lunikator

Barbare
1 Juin 2015
10
5
18
37
Sete
Niveau
246
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Coucou,
Je suis hdv9 et je farmer en ligue 2 argent avant la maj c'était rentable!
Mais maintenant je suis perdu totalement ligue or 3, 2 ou 1 je trouve rien je farm en barch lvl6
Je vais testé en ligue cristal voir
 

Cemzor

Barbare
8 Mai 2015
10
1
18
33
Niveau
95
Clan
Les Lansquenets
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il faut dire aussi que nous sommes dans une période de vacances scolaire pour bon nombre de pays Européen, ce qui ajoute au fait que le far est plus complexe, comme tous les ans.

Ceci dit, j'ai eu la même analyse d'après MAJ concernant la zone argent, et pour le moment, je vit plutôt en Or 1 mais avec une compo' a base de geants comme dit plus haut.

Rare sont les villages rentables et pleins aux as prenable en BARCH ou BAM.

Monte voir un peu plus haut, je pense que tu ne pourras qu'être plus satisfait ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lunikator

Barbare
1 Juin 2015
10
5
18
37
Sete
Niveau
246
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Cemzor, je suis tout à fait d'accord avec toi avec les vacances scolaires et les gens qui prennent les congés l'été .
Je vais monter plus haut pour tester merci encore !!!!!
Sortez couvert cette été les gens MDR!!!!
 

BloWer

L'éventreur
8 Juillet 2015
35
1
23
26
Niveau
58
Clan
THE 200 CLUB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
xD
 

Lunikator

Barbare
1 Juin 2015
10
5
18
37
Sete
Niveau
246
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai trouvé mdr après minuit ligue 2 or entre 1600 trophées et 1750, il y a des bon village abandonner à 350k
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Salut étant hdv 9, je farm à 1700/1900 trophées , j'utilise dans les 4 casernes je met : 5Géants,2Sapeurs,10Barbarres,10Archers et dans les deux Casernes noir je met 6 gargouilles dans chaque ( pour accélérer le temps de formation , tu peux remplacer les gargouilles par des barbares/archers ) Ce qui donne 20 Géants,8Sapeurs,40Archers,40Barbares,12Gargouilles accompagnés d'un ou deux sort de soin/rage si besoin.
 
  • Like
Reactions: 2 people