Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Question Hdv9

Discussion dans 'Discussions' créé par raska62, 8 Septembre 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. raska62

raska62 Archer

2 Décembre 2015
    2
    0
    Élixir:
    692 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    sans
    Ligue:
    Or I
    Bonjour ayant fini de maxer hdv9 complètement , je vois énormément de personne me dire reste Hdv9 ses le meilleur HdV merci

2. LittleBigBen

LittleBigBen Cowboy pas Solitaire
    Membre du staff

16 Décembre 2015
    919
    933
    Élixir:
    35380 
    Or:
    Niveau:
    182
    Clan:
    +++artas
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    C'est sur que l'HDV9 est très intéressant et qu'il offre une grande variété de compositions et qu'au niveau village, on commence à voir des builds intéressants.
    C'est aussi un HDV où le ratio de perf reste assez élevé alors qu'au dessus il baisse vite pour le commun des mortels. On a beau dire, des perfs en GDC ça fait toujours bien plaisir.
    La réticence des gens à passer 10 vient du fait que le 10 est sans doute le plus difficile des HDV et que les perfs ne viendront pas tout de suite.
    Cependant l'arrivée des machines de guerre et le nerf (qui commence à dater) des TDE l'ont rendu plus accessible.
    Tout niveau d'HDV est intéressant au final.

Tout va aussi dépendre de ton but et de ton clan : si tu souhaites amasser des étoiles de guerre et arrêter de farmer reste 9, mais si autour de toi tout le monde monte au-dessus, tu vas te sentir bien seul.

En tout état de cause, si tu n'as qu'un seul compte, à mon avis il est dommage de s'arrêter là.

Personnellement j'ai fait une pause de farm de quelques mois à chaque fois que j'avais maxé mon premier compte. C'est sympa de pouvoir en profiter tout le temps en guerre. Peut-être que cela pourrait aussi être ta voie ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Jah rasta

Jah rasta Rastafari rootsman

25 Septembre 2017
    202
    120
    Élixir:
    1070 
    Or:
    Niveau:
    155
    Clan:
    Les Tord-Boyaux
    Ligue:
    Titan III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    5 425
    6 375
    Élixir:
    171447 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Hdv 9 est le meilleur hdv.... pour eux. Mais toi? Que veux tu faire? Rester hdv9 ou finir le jeu?

Perso, j’aime jouer à tout les lvl. De 8 a 12. Je m’éclate le plus en hdv 11 et 12 en compétition. Le 9, c’est sympa , pour le fun mais trop facile à perf a mon goût. Le 10 est le lvl que j’aime le moins... bon... c’est aussi le seul compte qui est prema, ça aide pas lol
    Ce que j’ai écris la, ce sont mes préférences. Qui ne sont sûrement pas les tiennes ou celles d’un autre joueurs. L’hdv Préfèré, c’est personnel.

Comme le dit Ben, c’est Dommage de t’arreter Là si c’est ton seul compte. Perso, je continuerais à monter mon compte principal et puis je monterais un deuxième à côté jusqu’a L’hdv que je préfère.

5. raska62

raska62 Archer

2 Décembre 2015
    2
    0
    Élixir:
    692 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    sans
    Ligue:
    Or I
    Merci pour vos réponse

6. Dom44

Dom44 Archer

12 Janvier 2017
    32
    12
    Élixir:
    1910 
    Or:
    Clan:
    les désinvoltes
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    Faut voir ton projet de jeux pour l'avenir , rien ne t'empêche de rester HDV9 pour te familiariser avec des compos que tu gères pas , mais pas toute une vie ;)