Question Hdv9

raska62

Barbare
2 Decembre 2015
2
0
16
29
Niveau
101
Clan
sans
Ligue
Or I
Bonjour ayant fini de maxer hdv9 complètement , je vois énormément de personne me dire reste Hdv9 ses le meilleur HdV merci
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est sur que l'HDV9 est très intéressant et qu'il offre une grande variété de compositions et qu'au niveau village, on commence à voir des builds intéressants.
C'est aussi un HDV où le ratio de perf reste assez élevé alors qu'au dessus il baisse vite pour le commun des mortels. On a beau dire, des perfs en GDC ça fait toujours bien plaisir.
La réticence des gens à passer 10 vient du fait que le 10 est sans doute le plus difficile des HDV et que les perfs ne viendront pas tout de suite.
Cependant l'arrivée des machines de guerre et le nerf (qui commence à dater) des TDE l'ont rendu plus accessible.
Tout niveau d'HDV est intéressant au final.

Tout va aussi dépendre de ton but et de ton clan : si tu souhaites amasser des étoiles de guerre et arrêter de farmer reste 9, mais si autour de toi tout le monde monte au-dessus, tu vas te sentir bien seul.

En tout état de cause, si tu n'as qu'un seul compte, à mon avis il est dommage de s'arrêter là.

Personnellement j'ai fait une pause de farm de quelques mois à chaque fois que j'avais maxé mon premier compte. C'est sympa de pouvoir en profiter tout le temps en guerre. Peut-être que cela pourrait aussi être ta voie ?
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hdv 9 est le meilleur hdv.... pour eux. Mais toi? Que veux tu faire? Rester hdv9 ou finir le jeu?

Perso, j’aime jouer à tout les lvl. De 8 a 12. Je m’éclate le plus en hdv 11 et 12 en compétition. Le 9, c’est sympa , pour le fun mais trop facile à perf a mon goût. Le 10 est le lvl que j’aime le moins... bon... c’est aussi le seul compte qui est prema, ça aide pas lol
Ce que j’ai écris la, ce sont mes préférences. Qui ne sont sûrement pas les tiennes ou celles d’un autre joueurs. L’hdv Préfèré, c’est personnel.

Comme le dit Ben, c’est Dommage de t’arreter Là si c’est ton seul compte. Perso, je continuerais à monter mon compte principal et puis je monterais un deuxième à côté jusqu’a L’hdv que je préfère.
 

Dom44

Gargouille
12 Janvier 2017
47
21
23
47
Clan
les désinvoltes
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Faut voir ton projet de jeux pour l'avenir , rien ne t'empêche de rester HDV9 pour te familiariser avec des compos que tu gères pas , mais pas toute une vie ;)