Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Question joueur en GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Coc62, 2 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Coc62

Coc62 Archer

2 Février 2015
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    65
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Bronze I
    Bonjour j' ai pas trouvé la réponse a ma question sur google c 'est pourquoi je me suis inscrit et je la pose ici

Que se passe t-il lorsqu'on exclu un joueur qui participe a la gdc pendant la phase de préparation ?
    Pcq j' ai un joueur dans mon clan qui fait pas ses attaques et donc je prend pas le risque alors sera t-il remplacé ou non ?

2. Gaspou

Gaspou Pekka Express

1 Octobre 2014
    325
    141
    Élixir:
    6556 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    French Affair
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    ne fais surtout pas sa pendant la préparation car il sera tout de meme compté dans la guerre.
    si tu vois qu'un joueur est inactif, vire le AVANT de lancer la gdc :)

Gaspou :cool:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Coc62

Coc62 Archer

2 Février 2015
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    65
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Bronze I
    Merci de la réponse mais sa reviendra au même mdr fais chier
    by'

4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    [HS] les joueurs inclus dans un lancement de GdC peuvent quitter le clan, revenir, faire leurs attaques et meme partir avant la fin le bonus suivra dans le CdC