Question philosophique : pourquoi recruter des inactif ?

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
Définition de inactif :

1) moins de 3 combat par jours depuis le début de saison
1522491936-profil-joueurs.jpg


Note de référence : La je suis a 21 combat en 3 jours de début de saison, soit 7 combats/jours de moyenne

2) ayant moins de 1500 point jdc depuis le début le 1 ere mars (date de mise en place du challenge
1522492130-profil-joueur-2.jpg


note de référence : je suis a 9500 point en 1 mois

3) ayant moins de 8 000 dons par niveau de HDV

1522492386-dons.jpg


note de référence : je suis HDV 11

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà , a chaque fois je vais sur le général je vois des joueurs inactif , avec certain le bouclier gris a coter du nom exemple :
1522492538-bouclier.jpg


Chercher un clan , et la c'est des centaines , et des centaines de personnes qui disent , vient ont recrute , ou des pitié je t'en supplie vient, .... etc

Je ne comprend pas la logique de recruter en masse de inactif.....

Un peut m'expliquer le secret ?

Une fois un chef de clan ma dit nous ont recrute les inactif car si un qui envois des invitations a des inactif, et qu'il est recruté cela vas dans un compteur
une fois ce compteur a 30, supercell nous donne 10 000 gemmes.

perso je croit moyennement a ce mitho , mais a chaque fois je demande , plus personne répond , le général devient vide , comme si ont parlais limite de la mort du pape.... sérieux .... je cherche a comprendre.

Des avis sur le sujet ?
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
10 000 gemmes pour avoir inviter 30 inactifs? Ce serait donc le plus gros succès du jeu avec la plus grosse des récompenses :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:

Les gens qui recrutent sur le général sont prêts à tout pour recruter , quitte à prendre du tout venant, même de les passer adjoints s’il le faut...
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
c'est ca que j'arrive pas a a comprendre ... pourquoi prendre tous les déchets de l'humanité ?
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
pourquoi prendre tous les déchets de l'humanité ?
Chacun sa façon de jouer, tout le monde ne peut pas passer 8 heures par jour devant son écran.
Par contre, il y à une différence entre être élitiste et prendre les autres pour de la merde.Et traiter un joueur qui ne fait pas 7 attaques par jours de déchet de l'humanité, c'est clairement le prendre pour de la merde.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
la ont parle de 3 combat jour pour avoir le bonus 5 etoiles du jour.... 3 combat c'est 15 mn de jeux part jours ! et meme ca les inactif y arrive pas
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Alors, je ne connais pas ton emploie du temps, mais quand je fait des journées de 12 heures, avec parfois 1 mois de travail sans interruption (6 quand je part en mission), sans accès internet et que je ne peux pas jouer, ça ne fait pas de moi un "déchet de l'humanité" pour reprendre tes mots.
Ça fait de moi quelqu'un qui a un métier, des obligations familiales, une vie sociale. Donc, que tu puisse te permettre de passer 8 heures par jours devant ton écran, c'est très bien pour toi, mais tout le monde n'a pas ce genre de liberté.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
La semaine :

je me reveil a 5H30

je prend les transport en commun arrive a 8H30 au boulot (peandant ces 2H je joue a clash ou je dort)

la je taf jusqu'a 12H30....

entre 8H30 et 12H30 , j'ai une pose de 10 mn , je dit bonjour au pote sur clash , donne quelque troupe , et fait une attaque.

a 12H30 je vais bouffer jusqu'a 14H ... la j'ai le temps de faire 1 attaque en digerant mon repas

14H a 18H30 je reboss (pas de pause)

18H30 je reprend les transport en commun, je rentre a 20H40 .... la soit je dort , soit je joue un peut

20H40 , je fait la bouffe , je mange , je parle a ma copine qui rentre du taf , douche , dodo .... reveil 5H30

dans cette emploi du temps de malade je reussit a faire 7 attaques..... alors 3 attaque...

Le week-end :

Je sort avec ma copine (comme aujourd'hui, visite de la manufacture d'arme de st etienne de 12H30 a 19H30 , douche , bouffe , tv , et un petit message sur le forum

ce matin dejeuner au lit avec voyage a la boulangerie pour les croisant et en allant au wc , 1 petit combat.... dans la journéer eu le temps de faire 3 combat

donc .... voila voila....en gros 3 combat c'est rien
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
dans cette emploi du temps de malade
2 heures de jeu le matin, 1h30 de pause à midi, 2 heures de plus le soir, soit, 5h30 de disponible dans la journée pour jouer... je pense qu'on ne doit pas avoir la même définition de ce qu'est un emploie du temps de malade.