Question pour grands champions et master 2

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
yep je sais ce que c'est le monde du rush... Mais là sur le coup sa me paraissait bizarre, et c'est sur que c'est pas une vengeance...
Mais bon c'est comme sa, je pars 4j sans jouer là, je met hdv dehors et je pris pour des free shield.....
Là j'enchainais les attaques et les déco d'affilées, donc c'est plus dur de monter... Après mes concours, je vais pouvoir faire des sessions de 6h donc j'espère que sa va bien up (si je fail pas :D )... Comme le dit Nitrox74 je suis un poissard en rush, je trouve que dal (3550tr ce matin, 30mn de recherche pour du 15tr à prendre :/) et quand je déco, je me fais piner !

Je vous tiendrais au courant mais vu comment c'est partis, je me demande à quel niveau de trophées je vais retrouver mon village mercredi soir...^^

++
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut star. On a eu un joueur en visiste qui a eu le meme cas de figure que toi. Il est a 3600+ et s'est fait attaquer par un m3..
Une etoile -19 il a pas vraiment apprécié...
Donc ouais depuis la derniere maj il semblerait que le mr est changé a voir comment en détail. De ce que j'ai vu une fois passé champion ça semble + long de trouver des vivis avec des tr intéressants. Mais en dessous de champion on trouve vraiment de grosses sommes de tr.
Pour résume SC favorise la montée en champ mais une fois champ ça deviens +'dur de monter...

Va falloir s'armer de courage. GL pour ton rush.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
A 4440 je viens d en perdre 23 sur 2 étoile contre un gars a 3390....
Du coup je pige plus rien au MM et au calcul...

Sinon si le M2 cherche longtemps est ce que le "rayon de trophées" proposé n augmente pas? Bon pour arriver jusqu a toi ça le fait chercher une heure mais je ne vois que ça
Félicitation pour tes 4440 tr
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour , je crois que la recherche d'adversaire bug en ce moment (en plus des nombreux bugs qu'il y a actuellement (Arc x sol qui tire en l'air , problème de matchmaking en gdc où des joueurs se font inscrire alors qu'on a annulé la recherche ..) )
Je farm actuellement à 2700 tr , plusieurs fois la recherche me propose des OR I qui me rapporte 1 tr , même une fois un OR II avec 0 tr , il ne s'agissait pas de revanche.
Aussi , j'ai subit une attaque à -14 tr (hdv dehors détruit) par un cristal 3 , il pouvait me prendre mini 42 tr du coup , on est loin du palier des 34 (palier non champion).
Et dans mon dernier rush , au dessus de 2900 je me faisais attaquer par des champions a 3300-3400 , il prenait peu de tr (2-3-4..) pour du 2 stars donc je pense qu'il est normal de trouver aussi des champions en master II ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Félicitation pour tes 4440 tr


ahhhh j ai la rage!! je me fends le c** et le gars est MASTER 3 a 2601 tr il me voit a +57................

deja ya 840 tr d ecart ( ca donne un cristal 1 qui se fait attaque par un argent 1 Oo)
et heureusement il se lourde a 47% mais bor*** 19 tr! tu perds la moitie de ta journee sur un bug de MM
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Moi également, j'essaie de monter un peu en trophées en profitant du boost.
Là, depuis que je suis dans les 2900 tr, je trouve régulièrement des +3/-39 dans mes recherches.
Si le village est facile, ça fait toujours ça de pris en tr et bonus mais bon, c'est assez déroutant.
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
Hello Starki la forme ?

Malheureusement je suis en regret de t'annoncer qu'en M2 je tombe assez régulièrement sur des champions dans mes recherches et 1/4 sont dans les 3600tr et il m'arrive de pouvoir prendre dans les +45 ou +47 au total...

Maintenant je suis d'accord avec toi sur ce sujet, mais bon c'est un peu le même problème quand un mec à 3700 tr m'envoi un mega gowipe dans la face alors que je suis entrain de farmer en m2 et que je perds 200k de chaque et 4500 EN....... :banghead:

les dures loies du jeux....
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut, j'apporte ma pierre à l'édifice en te renvoyant au message de Sliwu juste au dessus, c est une espèce de retour de bâton (ca t'avance pas a grand chose je sais, mais lâ flemme de répéter mdr). Ok rageant de ton point de vue et c'est bien normal et compréhensible.

Néanmoins depuis une semaine il me semble que les trophees à gagner / perdre sont bizarres à tous les levels.

Je tombe quasi exclusivement (en cristal 1 / master 3 ou plus) sur des attaques (et non des vengences vu que je me venge jamais) qui offrent soit de 1 à 3 trophees soit de 40 à 45 trophees. Quasi aucune entre les deux, ou si peu.

Je me posais des questions à ce sujet tout seul dans mon coin, il me semble donc que c'est le même cas de figure à tous les levels un peu partout a au vu de ce que tu décris. ( j'ai plus dans mes attaques mais mon questionnement à débuté sur un hdv sortis que j'ai pris à 4 archers et qui m'a rapporté 16 trophées à lui seul il y a quelques jours)

Essaye de rester zen
 
Dernière édition par un modérateur:

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut starki, tu veux voir mes deff pour te réconforter , je suis un 59 pour tous le monde moi lol et quand tu look le live je te garantie que tu pries tous les dieux qui existes pour une star max
 
  • Like
Reactions: 4 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La Star qu'il est !!! C'est ton pseudo qui veut sa ma poule xD