Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Question pour grands champions et master 2

Discussion dans 'Discussions' créé par starkilest, 3 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    yep je sais ce que c'est le monde du rush... Mais là sur le coup sa me paraissait bizarre, et c'est sur que c'est pas une vengeance...
    Mais bon c'est comme sa, je pars 4j sans jouer là, je met hdv dehors et je pris pour des free shield.....
    Là j'enchainais les attaques et les déco d'affilées, donc c'est plus dur de monter... Après mes concours, je vais pouvoir faire des sessions de 6h donc j'espère que sa va bien up (si je fail pas :D )... Comme le dit Nitrox74Nitrox74 je suis un poissard en rush, je trouve que dal (3550tr ce matin, 30mn de recherche pour du 15tr à prendre :/) et quand je déco, je me fais piner !

Je vous tiendrais au courant mais vu comment c'est partis, je me demande à quel niveau de trophées je vais retrouver mon village mercredi soir...^^

++

2 personnes aiment ça.
  2. Sigo

Sigo Archer

7 Septembre 2013
    38
    4
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    La Tulipe Noire
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Salut star. On a eu un joueur en visiste qui a eu le meme cas de figure que toi. Il est a 3600+ et s'est fait attaquer par un m3..
    Une etoile -19 il a pas vraiment apprécié...
    Donc ouais depuis la derniere maj il semblerait que le mr est changé a voir comment en détail. De ce que j'ai vu une fois passé champion ça semble + long de trouver des vivis avec des tr intéressants. Mais en dessous de champion on trouve vraiment de grosses sommes de tr.
    Pour résume SC favorise la montée en champ mais une fois champ ça deviens +'dur de monter...

Va falloir s'armer de courage. GL pour ton rush.

2 personnes aiment ça.
  3. Nitrox74

Nitrox74 Gargouille

4 Avril 2013
    280
    100
    Élixir:
    1090 
    Or:
    Clasheur a temps pleins
    Niveau:
    177
    Clan:
    IMAGINATIC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Félicitation pour tes 4440 tr

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Droodex

Droodex Archer

27 Juin 2013
    70
    10
    Élixir:
    729 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Billybuche pro
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Bonjour , je crois que la recherche d'adversaire bug en ce moment (en plus des nombreux bugs qu'il y a actuellement (Arc x sol qui tire en l'air , problème de matchmaking en gdc où des joueurs se font inscrire alors qu'on a annulé la recherche ..) )
    Je farm actuellement à 2700 tr , plusieurs fois la recherche me propose des OR I qui me rapporte 1 tr , même une fois un OR II avec 0 tr , il ne s'agissait pas de revanche.
    Aussi , j'ai subit une attaque à -14 tr (hdv dehors détruit) par un cristal 3 , il pouvait me prendre mini 42 tr du coup , on est loin du palier des 34 (palier non champion).
    Et dans mon dernier rush , au dessus de 2900 je me faisais attaquer par des champions a 3300-3400 , il prenait peu de tr (2-3-4..) pour du 2 stars donc je pense qu'il est normal de trouver aussi des champions en master II ^^

3 personnes aiment ça.
  5. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:

ahhhh j ai la rage!! je me fends le c** et le gars est MASTER 3 a 2601 tr il me voit a +57................

deja ya 840 tr d ecart ( ca donne un cristal 1 qui se fait attaque par un argent 1 Oo)
    et heureusement il se lourde a 47% mais bor*** 19 tr! tu perds la moitie de ta journee sur un bug de MM

6. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Moi également, j'essaie de monter un peu en trophées en profitant du boost.
    Là, depuis que je suis dans les 2900 tr, je trouve régulièrement des +3/-39 dans mes recherches.
    Si le village est facile, ça fait toujours ça de pris en tr et bonus mais bon, c'est assez déroutant.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. yoda7

yoda7 Maître du Gowipe

19 Décembre 2013
    120
    21
    Élixir:
    1174 
    Or:
    Niveau:
    133
    Clan:
    Compagnie Noire
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion II
    Hello Starki la forme ?

Malheureusement je suis en regret de t'annoncer qu'en M2 je tombe assez régulièrement sur des champions dans mes recherches et 1/4 sont dans les 3600tr et il m'arrive de pouvoir prendre dans les +45 ou +47 au total...

Maintenant je suis d'accord avec toi sur ce sujet, mais bon c'est un peu le même problème quand un mec à 3700 tr m'envoi un mega gowipe dans la face alors que je suis entrain de farmer en m2 et que je perds 200k de chaque et 4500 EN....... :banghead:

les dures loies du jeux....

8. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    #18 fonchyman, 7 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Janvier 2015
    Salut, j'apporte ma pierre à l'édifice en te renvoyant au message de Sliwu juste au dessus, c est une espèce de retour de bâton (ca t'avance pas a grand chose je sais, mais lâ flemme de répéter mdr). Ok rageant de ton point de vue et c'est bien normal et compréhensible.

Néanmoins depuis une semaine il me semble que les trophees à gagner / perdre sont bizarres à tous les levels.

Je tombe quasi exclusivement (en cristal 1 / master 3 ou plus) sur des attaques (et non des vengences vu que je me venge jamais) qui offrent soit de 1 à 3 trophees soit de 40 à 45 trophees. Quasi aucune entre les deux, ou si peu.

Je me posais des questions à ce sujet tout seul dans mon coin, il me semble donc que c'est le même cas de figure à tous les levels un peu partout a au vu de ce que tu décris. ( j'ai plus dans mes attaques mais mon questionnement à débuté sur un hdv sortis que j'ai pris à 4 archers et qui m'a rapporté 16 trophées à lui seul il y a quelques jours)

Essaye de rester zen

9. Xander13

Xander13 Archer

20 Juin 2013
    39
    10
    Élixir:
    426 
    Or:
    Niveau:
    180
    Clan:
    Glaives Noirs
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Salut starki, tu veux voir mes deff pour te réconforter , je suis un 59 pour tous le monde moi lol et quand tu look le live je te garantie que tu pries tous les dieux qui existes pour une star max

4 personnes aiment ça.
  10. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    La Star qu'il est !!! C'est ton pseudo qui veut sa ma poule xD