Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Question pour un farmeur.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Nyutell, 8 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nyutell

Nyutell Archer

8 Novembre 2014
    7
    1
    Élixir:
    345 
    Or:
    Jouer à CoC xD
    Niveau:
    73
    Clan:
    Cookies Gamers
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour/Bonsoir à ceux qui prendront le temps de lire ce poste ! :)

J'ai commencé le farming depuis peu de temps en BarbArcher et j'aimerais savoir,
    Est-il mieux d'envoyer ses troupes en essayant d'en perdre un minimum (comme Y3S PAPA) ou bien de lancer beaucoup de troupes d'un coup (en faisant de grandes lignes) ?
    Cette question pourrait paraître bête mais je remercie ceux qui prendront le temps de me répondre ! :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. KyZiX

KyZiX Archer

25 Août 2014
    18
    7
    Élixir:
    1531 
    Or:
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    C'est mieux de les envoyer en ligne en essayant d'en perdre le minimum :)
    Je sais pas trop ou tu farm et ton niveau mais avec 4 barbares + 4 archers ça suffit pour faire un "easy bulding". T'essaies d'envoyer ça le plus vite possible puis direct tu passes aux bâtiments d'à côté pour faire une ligne etc...

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Chelken

Chelken Gobelin

26 Avril 2014
    107
    6
    Élixir:
    586 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Padawan academy
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    C'est à toi de juger et de doser selon l'efficacité du village adverse :cool:

4. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Je te conseille de te pencher sur le nombre de points de vie des bâtiments et de la puissance d'attaque de tes troupes. En effet, ça te permettra de faire des attaques chirurgicales en minimisant les dommages inutiles !

5. Max030700

Max030700 Archer

23 Août 2014
    93
    2
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Nestor Burma
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Comme dit Chelken, c'est à toi de juger mais mieux vaut en envoyer pas mal que d'envoyer pas assez et de perdre encore plus de troupes.