Question sur foudre et seisme max (destruction mortiers)

Zwyx

Gobelin
14 Novembre 2015
35
6
23
Pour les 2 foudre + 1 séisme sur une défense aa, je pose le 1er au milieu de la def et le 2ème dans son coin gauche. Et le séisme finit.

Juste pour rappel, les hdv et cdc devenant des bâtiments de ressources, il seront insensibles aux sorts.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour les 2 foudre + 1 séisme sur une défense aa, je pose le 1er au milieu de la def et le 2ème dans son coin gauche. Et le séisme finit.

Juste pour rappel, les hdv et cdc devenant des bâtiments de ressources, il seront insensibles aux sorts.
Tu fais bien de le dire, c'est la fin des 5 foudres sur cdc pour kill cdc tde arc et AA, comme certains le faisaient :(
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Etes vous sur de ça ? Car jusqu'à présent l hdv contient déjà dès ressources le cdc aussi et pourtant tu peux qd même le foudroyer ?
 

Zwyx

Gobelin
14 Novembre 2015
35
6
23
C'est une possibilité en tout cas.

Dites, avec le sort noir donné en plus, ça me fait donc 10 places de sort pour hdv9, je pourrais donc faire la compo 4 foudre+2 séisme pour détruire 2 défenses anti-aériennes.
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Dites, avec le sort noir donné en plus, ça me fait donc 10 places de sort pour hdv9, je pourrais donc faire la compo 4 foudre+2 séisme pour détruire 2 défenses anti-aériennes.

comment ça va simplifier les perfects en aérien :(
 

christophej2

Barbare
30 Mars 2015
5
1
18
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut,
essai de revoir ton attaque pour t'assurer que tu a bien mis les 2 foudre au centre de l'aa il ne faut pas essayé de décaler un peu le second par exemple pour toucher un batiment a coté egalement et faire d'un sort 2 coup...lol
J'ai vu et revu mon attaque, j'étais pas exactement pile poil sur l'AA avec mes 2 sorts foudre mais je suis surpris que ca n'ai pas suffit.
Pas grave, je me suis entrainé et ca marche maintenant ^^
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
J'ai vu et revu mon attaque, j'étais pas exactement pile poil sur l'AA avec mes 2 sorts foudre mais je suis surpris que ca n'ai pas suffit.
Pas grave, je me suis entrainé et ca marche maintenant ^^

c'est pas grave les première tentatives sont rarement fructueuses, on conseils a notre clan de faire quelques entrainement en multi avant de tenter un technique en guerre.
bonne continuation.
 

christophej2

Barbare
30 Mars 2015
5
1
18
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je reviens sur ce sujet car je maitrise bien la chose maintenant.
J'ai rapidement monté seisme niveau 2 pour réduire mes chances de rencontrer le problème.

En tout cas, hdv 8 avec drag 3, ballons 5, 2 foudres, 1 seisme et 1 rage, ca fait des ravages en gdc.
Mais c'est pas évident non plus.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je reviens sur ce sujet car je maitrise bien la chose maintenant.
J'ai rapidement monté seisme niveau 2 pour réduire mes chances de rencontrer le problème.

En tout cas, hdv 8 avec drag 3, ballons 5, 2 foudres, 1 seisme et 1 rage, ca fait des ravages en gdc.
Mais c'est pas évident non plus.

Quand on commence a dire ca c'est qu'on approche du passage HDV 9 bonne chance pour la suite ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people