Question sur la recherche de ligue et les joueurs présents

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Alors réfléchis 2 min..

Admettons... un clan mixte avec des Hdv de 11 à 9. Les 7 clans ont exactement le même roster, dans une ligue X. 1 monte , 2 descendent. Celui qui monte va forcément tomber sur les clans plus forts en montant! Ceux qui descendent par contre... ils vont tomber contre des plus faibles! Tu vois déjà que ça pose problème!
Mais c’est Pas fini! Puisque celui de ligue en dessous qui gagne et qui se retrouve dans ta ligue... il ne va pas se faire ravager par ceux qui stagne dans la ligue? Et les deux de la ligue au dessus qui descendent? Ils vont pas non plus ravager ceux qui n’ont pas bougés? Ben si... puisqu’ils auront des vivi plus avancés.

Voilà... ce ne sera jamais équilibré pour ça... quand à dire que ça sert à rien... c’est faux., 8 étoiles et tu as un Max de bonus. Cela sous entend que même déséquilibré, en jouant 7 matchs, tu dois faire une étoile 6 fois et un doublé.. ce qui est assez simple à faire, même avec des hdv lvl +2.

Il faut se dire qu’en dessous de th 12, c’est des récompenses.... les 12, eux, ils s’en fichent beaucoup de récompenses, pour bon nombre d’entre eux. En effet, ils arrivent au bout du jeu et ce n’est pas quelques marteaux qui vont les faire rester sur le jeu.. la compétition entre clan Hdv 12 par contre... c’est la l’intérêt. La lgc permet le farm ou la compétition ou les deux.

Ton raisonnement est intéressant, je vais y réfléchir !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
un exemple mieux imagé..j'ai un peu de temps la...
imaginons que la première ligue est ultra équilibrée..

champion 3, 7 clans full hdv 12

master 1, 7 clans full hdv 11

master 2, 7 clans mix 7 hdv 11- 8 hdv 10

tout les clans ont exactement le même roster. a la fin de la semaine, 1 monte, 2 descendent.


il est alors possible d'avoir la fois suivante cette configuration:

champion 3, 6 clans hdv 12, un clan hdv 11.

master 1: 2 clans hdv 12, 4 clans hdv11, 1 clan mix 10/11

master 2: 2 clans hdv 11, 4 clans mix hdv 11/10, 1 clan de la ligue encore en dessous.

du coup, on comprend bien que le clan de 11 en champion 3 va se faire laminer... pareil pour le mix 11/10...et a contrario, que les clans hdv12 en master, ils vont un peu se promener..

comment tu veux équilibrer ça? impossible.
 
  • Like
Reactions: Spartafail

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
après réflexion, ma décision est prise >>> s'en est fini de clash of clan pour moi.
Vous pouvez fermer ce compte, mon hdv 9 devient un compte mort dans le jeu...
 
  • Like
Reactions: Spartafail

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Quand on en fait trop, il n'y a plus rien qui fonctionne, lol
 

bahamut62

Barbare
5 Avril 2019
3
0
1
slt a mon avis il ne faut pas reflechir longtemps pour voir que cela favorise encore les gros clans et les gros hdv .
premiere journée de guerre et la surprise 12 hdv 12 face a 3 hdv11 10 hdv 9 2 hdv 7
OU EST LA LOGIQUE si ce n'est que de favoriser les plus gros
vous aller me dire que je suis maldisant mais je ne fait que constater
pourquoi supercell ne fait pas une ligue de guerre par niveau d'hdv
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
slt a mon avis il ne faut pas reflechir longtemps pour voir que cela favorise encore les gros clans et les gros hdv .
premiere journée de guerre et la surprise 12 hdv 12 face a 3 hdv11 10 hdv 9 2 hdv 7
OU EST LA LOGIQUE si ce n'est que de favoriser les plus gros
vous aller me dire que je suis maldisant mais je ne fait que constater
pourquoi supercell ne fait pas une ligue de guerre par niveau d'hdv


j'ai répondu plus haut pourquoi....vas pas me fatiguer a répéter.