Question sur la recherche de ligue et les joueurs présents

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Juste une question : est-il possible de faire sortir des comptes du clan quand on lance la recherche de clans en ligue, et de les faire revenir une fois la sélection des clans faite, pour les faire jouer en ligue les jours suivants ?
 

Keul

Barbare
8 Janvier 2019
10
3
18
impossible sinon tu lances que avec des hdv 9 et une fois la ligue trouver tu ramène 15 hdv12 ça serait trop facile ?
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
impossible sinon tu lances que avec des hdv 9 et une fois la ligue trouver tu ramène 15 hdv12 ça serait trop facile ?

Tu es sur de cette réponse pour l'avoir testé ?
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Evidement. Tu incrits tes joueurs, et ensuite c'est lock pour la semaine, tu peux faire entrer personne si tu les as pas inscrits avant de lancer
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
oui, vous avez raison, c'est bien ça. On ne peut faire entrer que les joueurs sélectionnés. Par contre le tirage des clans, ça reste à revoir. En bas, pour ce premier jour, nous sommes 8 hdv 9 contre 8 hdv 10. Merci, super équilibrage.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci, super équilibrage.

Bah oui, puisque y'en a pas. La seul condition est d'etre dans la meme ligue. (et encore, recement avec le 30v30 certains clans cristal on trouver des clans en master)
 

bahamut62

Barbare
5 Avril 2019
3
0
1
bonsoir,
pour ma première guerre de clan pas de chance,équilibrage pas au top.
mon clan compte 2 hdv 11 , 5 hdv 10 , 4 hdv 9 , 2 hdv 3 , 1 hdv 4 .
adversaires de guerre de clan de loin superieure en niveaux un petit exemple pour la route : 3 hdv 11 , 9 hdv 10 , 3 hdv 9.
il faut m'expliquer comment prétendre gagner une guerre dans cette configuration.
je ne blâme pas supercell qui je pense fait au mieux pour gerer ce problème .
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Pas d'équilibrage ! Il ne sert à rien de proposer une ligue qui ne rime à rien, si ce n'est de sélectionner les meilleurs clans pour parader en finale.
Je vais boycotter les jeux. Je vais laisser ça aux autres...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors réfléchis 2 min..

Admettons... un clan mixte avec des Hdv de 11 à 9. Les 7 clans ont exactement le même roster, dans une ligue X. 1 monte , 2 descendent. Celui qui monte va forcément tomber sur les clans plus forts en montant! Ceux qui descendent par contre... ils vont tomber contre des plus faibles! Tu vois déjà que ça pose problème!
Mais c’est Pas fini! Puisque celui de ligue en dessous qui gagne et qui se retrouve dans ta ligue... il ne va pas se faire ravager par ceux qui stagne dans la ligue? Et les deux de la ligue au dessus qui descendent? Ils vont pas non plus ravager ceux qui n’ont pas bougés? Ben si... puisqu’ils auront des vivi plus avancés.

Voilà... ce ne sera jamais équilibré pour ça... quand à dire que ça sert à rien... c’est faux., 8 étoiles et tu as un Max de bonus. Cela sous entend que même déséquilibré, en jouant 7 matchs, tu dois faire une étoile 6 fois et un doublé.. ce qui est assez simple à faire, même avec des hdv lvl +2.

Il faut se dire qu’en dessous de th 12, c’est des récompenses.... les 12, eux, ils s’en fichent beaucoup de récompenses, pour bon nombre d’entre eux. En effet, ils arrivent au bout du jeu et ce n’est pas quelques marteaux qui vont les faire rester sur le jeu.. la compétition entre clan Hdv 12 par contre... c’est la l’intérêt. La lgc permet le farm ou la compétition ou les deux.