Question sur le matchmaking

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par La horde, 15 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. La horde

La horde Archer

26 Mars 2015
    17
    8
    Élixir:
    1700 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Les Affranchis
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour à tous,
    Je me posais une question à propos du matchmaking. Je viens de passer hdv9 il y a 1 semaine et demi. J'ai donc de nouveaux batiments, que je n'ai pas ajouté à mon village de GDC. Mon village actif de gdc est donc mon hdv8 maxé.
    Je voulais savoir lorsque l'on lance la recherche de guerre, le matchmaking prend-il mon village "classique" ou celui de gdc?
    J'ai fais 2 guerres dans cette configuration et je suis tombé 2 fois sr des hdv8 (donc 3 etoiles a chaque fois).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    98
    Élixir:
    5672 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    il prend en compte ton vivi classique
    pour confirmer ca, qd tu poses un nv batiment, il est déjà construit pour ta gdc

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. La horde

La horde Archer

26 Mars 2015
    17
    8
    Élixir:
    1700 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Les Affranchis
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Ok merci pour la précision, je voulais feinter le matchmaking, en ayant troupes d'hdv9 et vivi hdv8.