Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Question sur l'espace recrutement

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Emeldiz, 13 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Emeldiz

Emeldiz Archer

16 Mars 2013
    71
    10
    Élixir:
    1420 
    Or:
    Agent hospitalier
    Niveau:
    94
    Clan:
    Golden Boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonsoir à tous.
    Je viens de regarder une vidéo de BFA et il parle d'un espace de recrutement ou l'on peut filtrer mes clans en fonction de ce que l'on souhaite. Voici la vidéo :

Le problème c'est que lorsque je vais dans cette espace recrutement t je vois juste les différés sous forums et non un espace où je pourrais filtrer et rechercher un clan qui correspondrait à mes attentes.

J'espère que j'ai été assez clair et que vous pourrez m'aider.
    Merci d'avance

2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    L'espace clan du forum est fermé jusqu'à la V3.5 du site qui ne sortira pas avant 2016 ;) Là où tu es c'est les forums de recrutement. Cependant tu as quand même des options de tri tout en bas de la page en cliquant sur "option d'affichage" ;) Malheureusement ça ne t'offre moins de possibilité de tri mais c'est déjà suffisant =)

3. Emeldiz

Emeldiz Archer

16 Mars 2013
    71
    10
    Élixir:
    1420 
    Or:
    Agent hospitalier
    Niveau:
    94
    Clan:
    Golden Boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Très bien je te remercie pour le renseignement :)
    Bonne fin de soirée

2 personnes aiment ça.