question sur reserve

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ouaip c'est long les réserves ^^
 

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Oui 1 jour de 9 ==> 10 et 2 jours de 10==> 11 sans compter le prix 500.000 élixir chaque...
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Si ta question est de savoir si c'est intéressant de monter tes réserves level 11, la réponse est oui, c'est même une priorité, car les gens te volerons moins de ressources :)
Pour quelle raison voleraient-ils moins de ressources ? :bored:
La seule différence est que les réserves élevées ont plus de point de vie et sont donc légèrement plus difficile à détruire. Mais le butin disponible sera exactement le même, quel que soit le niveau de réserve.
 

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
J'ai tendance à croire le contraire et à priori @Duanrage aussi mais dans quelque jours j'en aurai la certitude et je dirai si oui ou non
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour quelle raison voleraient-ils moins de ressources ? :bored:
La seule différence est que les réserves élevées ont plus de point de vie et sont donc légèrement plus difficile à détruire. Mais le butin disponible sera exactement le même, quel que soit le niveau de réserve.
En fait j'ai pas répondu car je fais un gros blocage, je suis certain qu'on peut moins voler, pourtant tout les arguments qui me viennent montre le contraire... Tu pouvais pas te taire ^^
Il y a l'effet psychologique, qui fait qu'on voit toujours une réserve vide, alors qu'une réserve 10 apparais bien pleine, mais en réalité... impossible de me souvenir ^^
 

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Première réserve up à 10 et rien lol je le fait poutrer exactement la même quantité.
au moins je vais pouvoir en capacité up les tds :)
Et je vais changer de village aussi celui là Bhein il tient pas la route face à du géant-barbare-archer. ..
 

LipLop

Géant
20 Juillet 2014
71
19
23
France
Niveau
120
Clan
LGM TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je suis plutôt de l'avis de Croc
Quand tu up tes réserves seul le nombre de point de vie augmente ce qui ralentit l'ennemi et te laisse une chance de préserver quelques ressources mais je ne vois pas pourquoi on te pillerai moins
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Effectivement, techniquement c'est le contraire, on peut voler plus. Mais qui attaque tu en premier ? Un réserve 9-10 pleine ou une réserve 11 visuellement vide ? Parce que pour up un bâtiment, disons 2 million, tes réserves 11 seront vides. Par contre, en réserves 9, elles seront totalement pleines
 

LipLop

Géant
20 Juillet 2014
71
19
23
France
Niveau
120
Clan
LGM TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
bah 200 k d'or a pillé dans des réserves vides (lvl 11) ou des réserves pleines (lvl 9 ), personnellement je prends les deux :D
 

bankai

Barbare
19 Octobre 2014
11
1
18
Niveau
72
Clan
Rhadamthe
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Up les reserves c'est bien pour le noir quand on te foudre ta réserve tu perd moins d’élixir.
UP les réserves or et élixir c'est bien en GDC car ça fait de bons bâtiments tank qui protègent les défenses.