Question TR en Hdv7

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut à tous , après de longues absences sur le forum , je reviens ;)

Donc voici ma question :

Quel rang puis-je atteindre avec un hdv7 défense maximum , remparts Rose ( tous) et village farming ?

Merci d'avance ;)
 

MrFramesYou

Archer
11 Novembre 2013
16
0
18
Niveau
1
Salut Tinou955, quand tu parle de rang tu parle de trophées je suppose. Il y a surement moyen d'aller jusque 1600 voir plus si tu attaque les hdv dehors (avec les trouves lvl 4 évidement). Mais si tu veux farm et voler beaucoup de ressources en même temps ça va être dur selon moi. Moi par exemple toutes les troupes que j'utilise pour farm sont lvl 4 (j'ai aussi hdv 7). J'arrive à bien farmé en général jusque 1350 après c'est beaucoup plus dur. Et quand tu rentre dans la ligue or la tu commence à sentir que les défenses adverse comment à faire vraiment mal. Je parle là pour le farm contre d'autre camp farmeur. Donc attaquer des camps avec les réserves bien protégées (au milieux du camps). Si tu attaque des villages inactif avec les mines et extracteur dehors là c'est encore facile.
Si tu est riche en ressources et que tu monte trop haut, tu risque de te faire attaquer par des armées beaucoup plus puissantes et tu perdra beaucoup de ressources et des trophées si il fait le 100%. Si ton village est en mode farm l'hdv n'est pas bien protégé ! T'aura souvent des joueur plus faible qui détruiront ton hdv juste pour gagner quelque trophées.

Conclusion, je te conseil de ne pas monté trop haut (1400 max) si tu veux voler beaucoup de ressources.

Voila a+ sur COC ;)