[questionnaire] Etude de marché Bar-esport

kent1304

Archer
24 Avril 2016
25
9
18
29
13
Niveau
108
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut a tous, Je ne savais pas ou posté j'ai donc dans Hors-sujet.
Tout d'abord je me présente kent 23ans Marseille, aujourd'hui je poste se sujet pour vous présenté mon projet qui est d'ouvrir un bar-Esport avec diffusion d’événement E-sport, création de tournois, jeux rétro... Mais pour cela je doit réalisé une étude de marché pour voir si mon projet et viable j'ai donc commencé par crée un petit questionnaire que je partage pour pouvoir rassemblé des informations cruciale pour donné vie a se projet.
Pour l'instant il est encore a l'étape de projet j'ai des idée qui fuse partout dans la tète il faut que je pose tout sa pour que cela devienne concret. Je ne vais pas rentré dans le détail sur le poste je me permet juste de partagé mon questionnaire d'étude de marché si des gens sympas veulent bien perdre quelques petit minute pour répondre je les remercie d'avance.

voici le lien du questionnaire :
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2bCU5QXAlOTklQUI=&a=JTk1cSU5MmwlOUMlQjI=

Encore merci d'avoir pris le temps de lire se petit message et surtout merci a ceux qui prendront le temps de répondre
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous, Je ne savais pas ou posté j'ai donc dans Hors-sujet.
Tout d'abord je me présente kent 23ans Marseille, aujourd'hui je poste se sujet pour vous présenté mon projet qui est d'ouvrir un bar-Esport avec diffusion d’événement E-sport, création de tournois, jeux rétro... Mais pour cela je doit réalisé une étude de marché pour voir si mon projet et viable j'ai donc commencé par crée un petit questionnaire que je partage pour pouvoir rassemblé des informations cruciale pour donné vie a se projet.
Pour l'instant il est encore a l'étape de projet j'ai des idée qui fuse partout dans la tète il faut que je pose tout sa pour que cela devienne concret. Je ne vais pas rentré dans le détail sur le poste je me permet juste de partagé mon questionnaire d'étude de marché si des gens sympas veulent bien perdre quelques petit minute pour répondre je les remercie d'avance.

voici le lien du questionnaire :
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2bCU5QXAlOTklQUI=&a=JTk1cSU5MmwlOUMlQjI=

Encore merci d'avoir pris le temps de lire se petit message et surtout merci a ceux qui prendront le temps de répondre




C'est fait :)
Bisous
 

kent1304

Archer
24 Avril 2016
25
9
18
29
13
Niveau
108
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
c'est gentil merci :)
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il existe des bars qui diffuse de l'esport, mais pas que (j'appelle ça des bars geek). Je ne pense pas que ce restreindre que sur l'esport soit une bonne idée (c'est pour ça que des tournois ça fait toujours venir des gens) (et quand c'est jour de compet on peut s'attendre à avoir des joueurs mais aussi des spectateurs). Mais on peut penser que si les personnes sont attirées par l'esport juste pour ce bar, pour défendre leur équipe cela peut apporter quelque chose de chaleureux (sans parler de compet sur place). Bon après les personnes pour un bar geek ne viennent pas que pour regarder la télé, la boisson passe avant. (c'est comme dans beaucoup de métier, professeur et animateur c'est un chargé de surveiller des enfants avant d'apprendre quelque chose et/ou de s'amuser en trotte)
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Salut, déjà très bonne idée !

Proche de chez moi existe un salon gaming, où des joueurs de tout âge et toutes plateformes viennent se défier, tout en passant un agréable moment entre ami.

Le salon est très complet et dispose d'une dizaines d'Xbox, ps4, pc, borne d'arcade etc... J'adore ce salon qui est très accueillant et dans l'ambiance gaming que j'aime tant.

Je trouve ton idée très fraîche, je te souhaite bon courage et j'espère avoir une bière gratuite à ma venue :hilarious:

ps: questionnaire fait !
 

kent1304

Archer
24 Avril 2016
25
9
18
29
13
Niveau
108
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Merci pour vos réponse
Ronflex, alors comment expliqué mon point de vue j'aimerais dans la plus belle des réussite arrivé a mélanger tout les gens ceux qui sorte le weekend pour boire un coup au soleil, les geek,les joueur Esport, les famille (que le garcon passe sa journée a jouer et que ses parents comprennent pas pourquoi la ils comprendrons )qui veulent prendre l'air.

En priorité apprendre a m'exprimer car j'ai beaucoupde mal a présenté tout sa

Jah Rasta Merci oui pendant l'etude de marché je peut déjà quelque bar ou salon dans se style qui existe et qui tourne tres bien et bien sur qu'une bierre t'attendra si tu passe vers la quand j'aurais donné vie a se projet