[Questionnaire] VOUS dans COC !

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
  1. Ton prénom : Guillaume
  2. Ton âge : 26 ans
  3. Tu joue sur quel appareil (iphone/Ipad/samsung galxy...?) : Iphone / Ipad
  4. Ton lvl d'HDV : 10
  5. Ton pseudo IG : guigui31
  6. Level in game : 129
  7. Ton clan : Saucisse de TLS
  8. Quel est ton grade dans ton clan : Chef
  9. Le record de trophées de ton clan : Alors ça c'est une trés bonne question ;)
  10. Ton record de trophées : Euh ça sert à quoi les trophées :p
  11. Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : :cristal:
  12. Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoller la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : BARCH / BAM
  13. Tu as gagné combien d'étoiles dans la carte gobelins : Toutes :3étoiles: (150/150)
  14. Tu as supprimé combien d'obstacles : Ayant beaucoup réaménager mon terrain j'en suis à 2303
  15. Tu as volé combien d'or : 1 049 530 075
  16. Tu as volé combien d'elixir : 897 364 840 oui j'aime moins le rose :D
  17. Tu as volés combien d'elixir noir : 1 878 987
  18. Tu as détruis combien de murs : 24 121
  19. Tu as détruis combien d'Hotel de ville : 2058
  20. Tu as détruis combien de cabanes d'ouvriers : 20 384
  21. Tu as détruis combien de mortiers : 6 678
  22. Tu as détruis combien de tour de l'enfer : 108
  23. Tu as détruis combien d'Arc-X (tin tu as détruit beaucoup de choses mdrrr :joyful: ): 689
  24. Tu as gagné combien de batailles multijoueurs : 2 446
  25. Tu as défendu contre combien d'attaques : 458
  26. Tu as donné combien de troupes de renfort en tout : 74 669
  27. Le level de ton ROI : 25
  28. Le level de ta REINE : 25
  29. Tu préfères quel héros : La Reine ( après sinon y'a la reine des reines AhmShagar )
  30. Tu aimes les guerres de clan : Euh ça dépend :)
  31. Si tu aimes, quelle compo utilises-tu : GOWIPE
  32. Combien d'étoiles fais-tu à chaque GDC : 4
  33. Ton nombre totale d'étoile GDC : 198
  34. Ton butin total de GDC : 37 568 533
  35. Quel est le level de tes murs (xx lvl 5/ xx lvl 6 faites un mix) : 204 lvl 9 / 46 lvl 10
  36. Quelle est ta troupe terrestre favorite : P.E.K.K.A.
  37. Quelle est ta troupe aérienne favorite : Serviteur
  38. Quelle est ta troupe favorite en général :joyful: : P.E.K.K.A.
  39. Quelle est la troupe que tu déteste : Guérisseuse
  40. Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : Oui pour acheter ma 4ème cabanne à l'époque
  41. Quelle est ton bâtiment défense favori : TDE sait le mal :D
  42. Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan : Archer
  43. Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : L'OR :greedy:
  44. Tu as un bouclier ACTUELLEMENT (au moment ou vous écrivez ;) ): Non
  45. Qui est en tête du classement mondial ACTUELLEMENT : battlebee
  46. Qui est en tête du classement Fr ACTUELLEMENT : tia paypay
  47. Quel est le clan en tête ACTUELLEMENT : ARAB CHAMPIONS
  48. Tu as combien d'or ACTUELLEMENT : 4 600 000
  49. Tu as combien de trophées ACTUELLEMENT : 1331
  50. Tu connais ChiefPat : oui mais pas personnellement
  51. Tu connais GodSon : pareil que pour chief ^^
  52. Tu les trouves comment si tu regardes leurs vidéos sur youtube : euh de trés bon joueur
  53. Quel est le clan ou tu rêverais d'allez : Euh ....
  54. Quel joueur as-tu pour modèle dans ClashOfClans : LordVal et Y3S PaPa ou wiz khalifa
  55. Tu joue combien d'heures en moyenne par jour : Euh 2/3
  56. Tu aimes la musique du jeu :joyful: : Je ne sais plus elle est en muet :D
  57. Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : Le maxage du vivi :cool:
  58. Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser ;) ) : Je les aimes tous :D
  59. Quelle est la personne que tu détestes dans ton clan :joyful: :joyful: : Je les aimes tous :D
  60. Que penses-tu de la mentalité des gens sur le général : Le Général euh no comment
  61. T'es-tu déjà fait Insulté sur le général : Oui
  62. T'es-tu déjà fait dragué sur le général : Non
  63. As-tu déjà insulté quelqu'un sur le général : Non
  64. As-tu déjà dragué quelqu'un sur le général : Non
Tu aurais pu faire plus court quand même starkilest :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
  • Ton prénom : Amandine
  • Ton âge : 18
  • Tu joue sur quel appareil (iphone/Ipad/samsung galxy...?) : Samsung Galaxy III
  • Ton lvl d'HDV : 7, presque maxé :smuggrin:
  • Ton pseudo IG : AhmShagar, EVIDEMMENT !
  • Level in game : 64
  • Ton clan : Golden-Boy :embarassed:
  • Quel est ton grade dans ton clan : Chef-adjoint en ce moment mais je devrai être retournée aînée depuis 3 semaines donc je sais pas trop, c"est un peu ambiguë :D
  • Le record de trophées de ton clan : Alors là, aucune idée ! Mais de toutes façons on farm nous :D
  • Ton record de trophées : 1533, je farm j"ai pas le temps pour ces conneries :p !
  • Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : Avant la MAJ Or III mais maintenant Bronze I ou Argent III (je me fais défoncer le troufion dès que je déco donc finalement je sais pas si c"est autant rentable qu"on le dit... :sorry:)
  • Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoller la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : En ce moment je me cherche un peu :confused:... Je jongle entre Barch, Bagi, Bam pour essayer de trouver ma voie...
  • Tu as gagné combien d'étoiles dans la carte gobelins : 102
  • Tu as supprimé combien d'obstacles : 543
  • Tu as volé combien d'or : 38M 900
  • Tu as volé combien d'elixir : 35M 800
  • Tu as volés combien d'elixir noir : 26K :hilarious:
  • Tu as détruis combien de murs : 1774
  • Tu as détruis combien d'Hotel de ville : 452
  • Tu as détruis combien de cabanes d'ouvriers : 1037
  • Tu as détruis combien de mortiers : 448
  • Tu as détruis combien de tour de l'enfer : 0 :D !
  • Tu as détruis combien d'Arc-X (tin tu as détruit beaucoup de choses mdrrr
    joyful.png
    ):
    3 :D !
  • Tu as gagné combien de batailles multijoueurs : 589
  • Tu as défendu contre combien d'attaques : 153
  • Tu as donné combien de troupes de renfort en tout : 3448, c"est peu mais en même temps personne veut de mes sapeurs :sapeur: niveau 4 :sorry:...
  • Le level de ton ROI : 3
  • Le level de ta REINE : Mon RDB n"a pas encore assez de muscles pour la séduire :D !
  • Tu préfères quel héros : La Reine ! Beaucoup plus de style :D !
  • Tu aimes les guerres de clan : Je ne les aime pas, je les adore !!! Rien de mieux pour souder un clan qu"une bonne victoire :smuggrin:.
  • Si tu aimes, quelle compo utilises-tu : Je n"ai pas de compo préférée étant donnée que je ne les ai jamais encore toutes testées :rolleyes:.
  • Combien d'étoiles fais-tu à chaque GDC : 6 :3étoiles::3étoiles: :smuggrin:. Sinon récemment, j"ai fais 4:2étoiles::2étoiles: en pleine soirée dans un état pas tout à fait... clean :sorry:.
  • Ton nombre totale d'étoile GDC : 115
  • Ton butin total de GDC : 7M 500K
  • Quel est le level de tes murs (xx lvl 5/ xx lvl 6 faites un mix) : 102 niv 6 et 73 niv 7
  • Quelle est ta troupe terrestre favorite : La Sorcière :sorcière:. Elle a vraiment la classe !
  • Quelle est ta troupe aérienne favorite : Le Dragon :dragon: (on dirait un hot-dog ce smiley :hilarious:), because I"m a fucking Khaleesi B*tch !!! En plus ils ont des flammes dans les yeux au niveau 4. Et ça, c"est la classe ultime !
  • Quelle est ta troupe favorite en général
    joyful.png
    :
    Le Dragon ! Ais-je besoin de répéter que... I"M A KHALEESI !!! Evidemment, je ne parle qu"en matière de style. Sinon j"ai pas utilisé toutes les troupes donc je peux pas dire laquelle est ma préférée en terme de puissance :D
  • Quelle est la troupe que tu déteste : Le Gob :gobelin:. Il est laid et fourbe. Même s"il s"améliore avec sa crête quand même :angelic:
  • Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : Oui, j"ai mis 5€ un jour :)
  • Quelle est ton bâtiment défense favori : La TDE !!! (OOoooooh oui des flammes, encore des flammes *_*...)
  • Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan : Ca dépend si c"est en GDC, si c"est pour attaquer, ou pour défendre :D.
  • Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : :or::or::or::or::or::or::or::or::or:
  • Tu as un bouclier ACTUELLEMENT (au moment ou vous écrivez
    clear.png
    ):
    Ouaip ! Et j"le garde, marre de me faire boter l"cul dès que je déco !
  • Qui est en tête du classement mondial ACTUELLEMENT : Battlebee
  • Qui est en tête du classement Fr ACTUELLEMENT : Tiao paypay
  • Quel est le clan en tête ACTUELLEMENT : ARAB CHAMPIONS
  • Tu as combien d'or ACTUELLEMENT : 75k. Tout part dans mes remparts :angelic: ! Pis ca empêche les convoitises :rolleyes:.
  • Tu as combien de trophées ACTUELLEMENT : 850 :p
  • Tu connais ChiefPat : Nop
  • Tu connais GodSon : Inconnu au bataillon !
  • Tu les trouves comment si tu regardes leurs vidéos sur youtube : Je regarde très peu de youtubers CoC, mise à part BFA de temps en temps : la majorité ne vaut pas grand chose et... ferait mieux de regarder des vidéos sur CoC :hilarious: ! J"préfère les tutos du site :D.
  • Quel est le clan ou tu rêverais d'allez : Golden-Boy ! Ah mais... j"y suis déjà :angelic:
  • Quel joueur as-tu pour modèle dans ClashOfClans : LordVal bien sûr :smuggrin:. Pour les abdos :angelic:
  • Tu joue combien d'heures en moyenne par jour : Hum... aucune idée ! Ca varie :D !
  • Tu aimes la musique du jeu
    joyful.png
    :
    Ca me fait un fond sonore :D ! Pis en cours on me remarque :watching:.
  • Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : Avoir mon village maxé, être 10 fois milliardaire et Golden-Boy au top 1 Mondial :smuggrin:.
  • Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser
    clear.png
    ) :
    Beaucoup trop ! BUCANERO, Maitre J, el gringo, seigneur bob... enfin bref, tous les peddoks qui mettent l"ambiance sur le chat quoi :D !
  • Quelle est la personne que tu détestes dans ton clan
    joyful.png
    joyful.png
    :
    Personne :). A quoi bon rester dans un clan où je détesterai quelqu"un !? J"ai moins d"affinités avec ceux qui parlent le moins ou les nouveaux mais c"est normal ^^ !
  • Que penses-tu de la mentalité des gens sur le général : D"un point de vu sociologique et anthropologique comme dirait coincoin23, c"est un zoo tout à fait intéressant avec de rares spécimens :snap:.
  • T'es-tu déjà fait Insulté sur le général : Bien sûr !
  • T'es-tu déjà fait dragué sur le général : EVIDEMMENT ! :smuggrin:
  • As-tu déjà insulté quelqu'un sur le général : Hum, pas à ma connaissance mais si je l"ai fait, cela devait être avec classe et subtilité. As always :cool:.
  • As-tu déjà dragué quelqu'un sur le général : Non, fort peu pour moi :hilarious:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : Avoir mon village maxé, être 10 fois milliardaire et Golden-Boy au top 1 Mondial :smuggrin:.

On peut toujours rêver :angelic:. Qui sait, p'tet quand plus personne ne jouera et qu'il ne restera qu'un clan : LE NOTRE ! :hilarious:

Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser
clear.png
) :
Beaucoup trop ! BUCANERO, Maitre J, el gringo, seigneur bob... enfin bref, tous les peddoks qui mettent l"ambiance sur le chat quoi :D !

Ouh c'est mimi.:) Merci beaucoup pour ta gentillesse ma déesse guerrière :smuggrin:
 
  • Like
Reactions: 6 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Même si presque personne ne va lire ce qu'il suit, tant pis, je me lance!

  1. Ton prénom : (c'est intime ça, non?)
  2. Ton âge : 21...hier encore, j'avais 20 ans, je caressais le temps...(mwouais, depuis plusieurs mois en fait)
  3. Tu joue sur quel appareil (iphone/Ipad/samsung galxy...?) : Motorola Moto G de 2013, actuellement rooté sous euphoria (ça va, c'est assez précis? :D )
  4. Ton lvl d'HDV : 9
  5. Ton pseudo IG : FeatHeR
  6. Level in game : 99 :xp:
  7. Ton clan : Armageddon, mais que je quitte le temps de mes examens
  8. Quel est ton grade dans ton clan : Chef adjoint
  9. Le record de trophées de ton clan : aucune idée, vu qu'on farm tous, peut-être 15000 :trophées:
  10. Ton record de trophées : 2191:trophées::cristal:...incroyable n'est-ce pas?
  11. Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : un peu en dessous de 2000:trophées:, mais je suis descendu il y a peu afin de participer à l'orgie en argent
  12. Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoller la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : un mix assez performant de barbares-archers-géants-gobelins-sapeurs
  13. Tu as gagné combien d'étoiles dans la carte gobelins : j'ai arrondi mon nombre d'étoile à 129
  14. Tu as supprimé combien d'obstacles : j'ai fais appel au jardinier 1137 fois
  15. Tu as volé combien d'or : 378 290 868 :or:
  16. Tu as volé combien d'elixir :356 102 685 :élixir:
  17. Tu as volés combien d'elixir noir : 922 713 :élixirnoir:
  18. Tu as détruis combien de murs : 13 747
  19. Tu as détruis combien d'Hotel de ville : 974
  20. Tu as détruis combien de cabanes d'ouvriers: 7225 nouveaux chômeurs grâce à moi
  21. Tu as détruis combien de mortiers : 2047
  22. Tu as détruis combien de tour de l'enfer : 9
  23. Tu as détruis combien d'Arc-X (tin tu as détruit beaucoup de choses mdrrr :joyful: ): 105
  24. Tu as gagné combien de batailles multijoueurs : 2489
  25. Tu as défendu contre combien d'attaques : 202
  26. Tu as donné combien de troupes de renfort en tout :22 995
  27. Le level de ton ROI : lvl 16 en cours
  28. Le level de ta REINE : 9
  29. Tu préfères quel héros : la reine car polyvalente...la reine dégomme et la reine déneige :smuggrin:
  30. Tu aimes les guerres de clan : seulement quand je gagne
  31. Si tu aimes, quelle compo utilises-tu : généralement des compo terrestres avec un préférence pour des compo hybrides
  32. Combien d'étoiles fais-tu à chaque GDC : normalement entre 4 et 6
  33. Ton nombre totale d'étoile GDC : 226
  34. Ton butin total de GDC :2 7357 960
  35. Quel est le level de tes murs (xx lvl 5/ xx lvl 6 faites un mix) : 218 lvl 9 et 32 retardataires lvl 8
  36. Quelle est ta troupe terrestre favorite : aucune idée, elles sont toutes sympa, j'aime bien varier
  37. Quelle est ta troupe aérienne favorite : la réponse de la question 36 convient aussi pour celle-ci
  38. Quelle est ta troupe favorite en général :joyful: : la réponse de la question 3è convient aussi pour celle-ci
  39. Quelle est la troupe que tu déteste : à partir du moment où on sait les utiliser, elles sont toutes sympa
  40. Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : à la grosse louche, je dirai 0,00€
  41. Quelle est ton bâtiment défense favori : TDS
  42. Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan : Quand je farm, je m'en fou. En défense archers/soso et en gdc, c'est secret
  43. Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : le black!
  44. Tu as un bouclier ACTUELLEMENT (au moment ou vous écrivez ;) ): oui, sinon je serai sur le jeu :cool:
  45. Qui est en tête du classement mondial ACTUELLEMENT : battlebee (gg à lui d'ailleurs s'il me lis :watching:)
  46. Qui est en tête du classement Fr ACTUELLEMENT : aucune idée, j'ai le classement belge pour le moment
  47. Quel est le clan en tête ACTUELLEMENT : ARAB CHAMPIONtm...probablement des russes:hilarious:
  48. Tu as combien d'or ACTUELLEMENT : 737 958:or:...pas bcp d'or quand on up ses murs
  49. Tu as combien de trophées ACTUELLEMENT : 1000 :trophées: tout rond, ça mérite bien une photo non? :snap:
  50. Tu connais ChiefPat : ouais, très bien il habite à 2 rues de chez moi...mais plus sérieusement, oui mais je n'ai pas regardé bcp de ses vidéos
  51. Tu connais GodSon : même chose que ChiefPat...sauf que lui c'est juste 3 maisons plus loin qu'il habite
  52. Tu les trouves comment si tu regardes leurs vidéos sur youtube : ça fait longtemps que je ne les plus regardé, je ne sais plus
  53. Quel est le clan ou tu rêverais d'allez : je suis content du mien, un clan n'est rien sans une bonne ambiance
  54. Quel joueur as-tu pour modèle dans ClashOfClans : aucun, chaque joueur et susceptible de m'impressionner...mais tous n'y arrivent pas
  55. Tu joue combien d'heures en moyenne par jour : ça dépend
  56. Tu aimes la musique du jeu :joyful: : Et toi, t'aime la musique qui passe dans ton supermarché?
  57. Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : ne jamais le finir, sinon il deviendrai ennuyeux
  58. Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser ;) ) : /
  59. Quelle est la personne que tu détestes dans ton clan :joyful: :joyful: : /
  60. Que penses-tu de la mentalité des gens sur le général : Si on retire les 45% qui recrutent (dont je fais parfois partie) et les 52% qui cherche des snap/PCR/... et ben les 3% restant ont un superbe mentalité :)
  61. T'es-tu déjà fait Insulté sur le général : ah ça...quand tu as affaire à un jeune immature, que voulez vous...
  62. T'es-tu déjà fait dragué sur le général : non, mais je ne vois pas ce que mon pseudo a d'attirant
  63. As-tu déjà insulté quelqu'un sur le général : non, j'ai autre chose à faire
  64. As-tu déjà dragué quelqu'un sur le général : oui, bien sur...d'ailleurs on se marie dans 3 mois :panda: (c'était de l'humour au cas où certains ne l'auraient pas compris)
En espérant que cette lecture inutile vous aura plus :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
  • Ton prénom : charles
  • Ton âge : 18
  • Tu joue sur quel appareil (iphone/Ipad/samsung galxy...?) : galaxy s3 mini et bluestacks
  • Ton lvl d'HDV : hdv 9 depuis hier soir
  • Ton pseudo IG : ti-faya972
  • Level in game : 87
  • Ton clan : Les ramoneurs
  • Quel est ton grade dans ton clan : Chef adjoint
  • Le record de trophées de ton clan : jsais pas on s'en est jamais preocuppé
  • Ton record de trophées : 1844
  • Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : argent 1- or 3
  • Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoller la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : dragon ( j'ai jamais vraiment farmé, jcommence cela tout juste )
  • Tu as gagné combien d'étoiles dans la carte gobelins : 141
  • Tu as supprimé combien d'obstacles : 1428
  • Tu as volé combien d'or :116 576 350
  • Tu as volé combien d'elixir :102 155 933
  • Tu as volés combien d'elixir noir : 154 297
  • Tu as détruis combien de murs : 5148
  • Tu as détruis combien d'Hotel de ville : 983
  • Tu as détruis combien de cabanes d'ouvriers : 2517
  • Tu as détruis combien de mortiers : 1478
  • Tu as détruis combien de tour de l'enfer : 4
  • Tu as détruis combien d'Arc-X (tin tu as détruit beaucoup de choses mdrrr :joyful: ): 38
  • Tu as gagné combien de batailles multijoueurs : 1281
  • Tu as défendu contre combien d'attaques : 342
  • Tu as donné combien de troupes de renfort en tout : 12 767
  • Le level de ton ROI : 10
  • Le level de ta REINE : 1
  • Tu préfères quel héros : jviens d'avoir la reine, mais jsens qu'elle va me plaire
  • Tu aimes les guerres de clan : Oui
  • Si tu aimes, quelle compo utilises-tu : Le full dragon jusqu'a ce qu'il me laisse tomber depuis 2-3 gdc :'(
  • Combien d'étoiles fais-tu à chaque GDC : entre 5 et 6 generalement
  • Ton nombre totale d'étoile GDC : 189
  • Ton butin total de GDC : 24 971 257
  • Quel est le level de tes murs (xx lvl 5/ xx lvl 6 faites un mix) : 225 lvl 8/2 lvl6/23 lvl5
  • Quelle est ta troupe terrestre favorite : sorcier
  • Quelle est ta troupe aérienne favorite : dragon
  • Quelle est ta troupe favorite en général :joyful: : sorcier
  • Quelle est la troupe que tu déteste :
  • Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : non
  • Quelle est ton bâtiment défense favori : tour d'archer
  • Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan :
  • Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : l'elexir noir
  • Tu as un bouclier ACTUELLEMENT (au moment ou vous écrivez ;) ): 1h33
  • Qui est en tête du classement mondial ACTUELLEMENT : battlebee
  • Qui est en tête du classement de ton pays ACTUELLEMENT : tia pay pay
  • Quel est le clan en tête ACTUELLEMENT : arab championstm
  • Tu as combien d'or ACTUELLEMENT : 78 238
  • Tu as combien de trophées ACTUELLEMENT : 1377
  • Tu connais ChiefPat : entendu parlé
  • Tu connais GodSon : c'est qui lui ? :$
  • Tu les trouves comment si tu regardes leurs vidéos sur youtube : pas regardé sorry
  • Quel est le clan ou tu rêverais d'allez : Zob et TT flingueurs sont vraiment deux clans que je trouve enorme, sans pour autant rever d'y entrer sorry x)
  • Quel joueur as-tu pour modèle dans ClashOfClans : aucun je joue sans modele, juste la passion du gameplay é_é
  • Tu joue combien d'heures en moyenne par jour : 1-2h les jours de taf 3-5h les jours de repos
  • Tu aimes la musique du jeu :joyful: : non j'aime les musiques d'aucun jeu, donc jpense que cela joue aussi ^^
  • Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : Savoir et comprendre tous les secrets du farming
  • Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser ;) ) : autant au début j'avais certaines preference, autant un an apres j'ai vue les qualités/défauts de chacun et si l'un des membres du noyau du clan part ca va se sentir je pense du coup j'ai aucune preference,
  • Quelle est la personne que tu détestes dans ton clan :joyful: :joyful: : pareil que la question precedente
  • Que penses-tu de la mentalité des gens sur le général : le soir ca va vers 2-3h du mat sinon en journée ce sont les anglais que je trouve le plus simpatique
  • T'es-tu déjà fait Insulté sur le général : oui, et meme faire preuve de racisme envers moi hier soir meme
  • T'es-tu déjà fait dragué sur le général : nop, mais ca pourait etre marrant de voior ca
  • As-tu déjà insulté quelqu'un sur le général : Pas a mes souvenirs
  • As-tu déjà dragué quelqu'un sur le général : Nop ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
  1. Ton prénom : Johan
  2. Ton âge : 16
  3. Tu joue sur quel appareil (iphone/Ipad/samsung galxy...?) : Samsung
  4. Ton lvl d'HDV : 10
  5. Ton pseudo IG : Johan (quelle originalité ^^)
  6. Level in game : 113
  7. Ton clan : les chefs 3.0
  8. Quel est ton grade dans ton clan : Membre (et fier de l'être :joyful: )
  9. Le record de trophées de ton clan : 18 000 et des poussières
  10. Ton record de trophées : 2604 (ça date d'un an :eek: )
  11. Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : Cristal III
  12. Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoler la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : BAM
  13. Tu as gagné combien d'étoiles dans la carte gobelins : 142 (mais il me reste 3M de chaque à leur prendre ^^)
  14. Tu as supprimé combien d'obstacles : 1332
  15. Tu as volé combien d'or : 291.641.896
  16. Tu as volé combien d'elixir : 239.733.269
  17. Tu as volés combien d'elixir noir : 371.815
  18. Tu as détruis combien de murs : 6452
  19. Tu as détruis combien d'Hotel de ville : 2214
  20. Tu as détruis combien de cabanes d'ouvriers : 5096
  21. Tu as détruis combien de mortiers : 1997
  22. Tu as détruis combien de tour de l'enfer : 22 :D
  23. Tu as détruis combien d'Arc-X (tin tu as détruit beaucoup de choses mdrrr :joyful: ): 59 :meh:
  24. Tu as gagné combien de batailles multijoueurs : 2969
  25. Tu as défendu contre combien d'attaques : 351
  26. Tu as donné combien de troupes de renfort en tout : 48.047
  27. Le level de ton ROI : 11
  28. Le level de ta REINE : 10
  29. Tu préfères quel héros : Reine
  30. Tu aimes les guerres de clan : Oui quand on gagne
  31. Si tu aimes, quelle compo utilises-tu : Lavoonions ou GowiX selon les ennemis
  32. Combien d'étoiles fais-tu à chaque GDC : entre 3 et 6
  33. Ton nombre totale d'étoile GDC : 506
  34. Ton butin total de GDC : 48.764.073
  35. Quel est le level de tes murs (xx lvl 5/ xx lvl 6 faites un mix) : 10 lvl 6 / 190 lvl 7 / 1 lvl 8 / 47 lvl 9 / 2 lvl 10 (et oui trop d'elixir :D)
  36. Quelle est ta troupe terrestre favorite : Sorcière
  37. Quelle est ta troupe aérienne favorite : Ballon
  38. Quelle est ta troupe favorite en général :joyful: : Ballon
  39. Quelle est la troupe que tu déteste : Le gobelin, il m'a volé mon portefeuille :mad:
  40. Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : Non
  41. Quelle est ton bâtiment défense favori : La tour de l'enfer
  42. Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan : Peu importe
  43. Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : OR GOLD ORO 金 රන් ຄໍາ
  44. Tu as un bouclier ACTUELLEMENT (au moment ou vous écrivez ;) ): Oui
  45. Qui est en tête du classement mondial ACTUELLEMENT : battlebee
  46. Qui est en tête du classement Fr ACTUELLEMENT : tiao paypay
  47. Quel est le clan en tête ACTUELLEMENT : arab champions
  48. Tu as combien d'or ACTUELLEMENT : 799.632
  49. Tu as combien de trophées ACTUELLEMENT : 2012
  50. Tu connais ChiefPat : Non
  51. Tu connais GodSon : Oui
  52. Tu les trouves comment si tu regardes leurs vidéos sur youtube : Pas mal, j'adore les failtages
  53. Quel est le clan ou tu rêverais d'allez : Je suis bien dans le mien ^^
  54. Quel joueur as-tu pour modèle dans ClashOfClans :
  55. Tu joue combien d'heures en moyenne par jour : ça dépend, entre 1 et 2, voire 3 ^^
  56. Tu aimes la musique du jeu :joyful: : Elle devient vite énervante
  57. Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : Maxer mon village
  58. Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser ;) ) : Palais Royal
  59. Quelle est la personne que tu détestes dans ton clan :joyful: :joyful: : Ils font pas long feu en général :cool:
  60. Que penses-tu de la mentalité des gens sur le général : J'ai beau mettre la langue en français, je ne comprends pas un traître mot de ce qui s'y dit
  61. T'es-tu déjà fait Insulté sur le général : Oui
  62. T'es-tu déjà fait dragué sur le général : Non, même sur clash on me trouve moche (true story :pompus: )
  63. As-tu déjà insulté quelqu'un sur le général : Certainement
  64. As-tu déjà dragué quelqu'un sur le général : 1o1
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai déjà vu ça quelque part starkilest... ;)
51 questions ig mwahahaha, qu'il s'appelait, même !!

Tu te plagies toi-même maintenant ? :D
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'ai déjà vu ça quelque part starkilest... ;)
51 questions ig mwahahaha, qu'il s'appelait, même !!

Tu te plagies toi-même maintenant ? :D
Oulah tu sais... Je me fais vieux et je ne trouve pas forcément de nouvelles choses pour animer le site donc je recycle mes anciens topics qui avaient bien fonctionner ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Voila mes réponses :)
  1. Ton prénom : Matthieu
  2. Ton âge : 20 ans
  3. Tu joue sur quel appareil (iphone/Ipad/samsung galxy...?) : Iphone en dehors de chez moi sinon Samsung galaxy tab mini 2
  4. Ton lvl d'HDV : 9 tout frais :D
  5. Ton pseudo IG : Comme ici : Sp4rKz67
  6. Level in game : 85 presque 86
  7. Ton clan : Big Family Team
  8. Quel est ton grade dans ton clan : Chef Adjoint
  9. Le record de trophées de ton clan : Pas de rush donc pas de record réel
  10. Ton record de trophées : 2013 j'ai loupé 2015 à 2 trophées près :(
  11. Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : Or
  12. Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoller la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : BARCH
  13. Tu as gagné combien d'étoiles dans la carte gobelins : 129
  14. Tu as supprimé combien d'obstacles : 662
  15. Tu as volé combien d'or : 264 millions
  16. Tu as volé combien d'elixir : 199 millions
  17. Tu as volés combien d'elixir noir : 297k
  18. Tu as détruis combien de murs : 3991
  19. Tu as détruis combien d'Hotel de ville : 572
  20. Tu as détruis combien de cabanes d'ouvriers : 4118
  21. Tu as détruis combien de mortiers : 1190
  22. Tu as détruis combien de tour de l'enfer : 5
  23. Tu as détruis combien d'Arc-X (tin tu as détruit beaucoup de choses mdrrr :joyful: ): 22
  24. Tu as gagné combien de batailles multijoueurs : 1416
  25. Tu as défendu contre combien d'attaques : 217
  26. Tu as donné combien de troupes de renfort en tout : 4043 (non j'suis pas radin j'donne juste que des archers... )
  27. Le level de ton ROI : 10
  28. Le level de ta REINE : 3
  29. Tu préfères quel héros : Reine :D
  30. Tu aimes les guerres de clan : ça va..
  31. Si tu aimes, quelle compo utilises-tu : LoGoWiPe pour l'instant :)
  32. Combien d'étoiles fais-tu à chaque GDC : 4 en moyenne des fois 5 voir 6
  33. Ton nombre totale d'étoile GDC : 81
  34. Ton butin total de GDC : 8.3 millions
  35. Quel est le level de tes murs (xx lvl 5/ xx lvl 6 faites un mix) : j'arrondis à 3 près : 250 murs niv 8
  36. Quelle est ta troupe terrestre favorite : Golems
  37. Quelle est ta troupe aérienne favorite : Ballons
  38. Quelle est ta troupe favorite en général :joyful: : Barch ? ^^"
  39. Quelle est la troupe que tu déteste : gobelin
  40. Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : Oui :)
  41. Quelle est ton bâtiment défense favori : Arc-x
  42. Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan : Je demande qu'en GDC donc Ballons
  43. Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : L'oooooooor :D
  44. Tu as un bouclier ACTUELLEMENT (au moment ou vous écrivez ;) ): Nope je farme comme un porc à heure tardive :)
  45. Qui est en tête du classement mondial ACTUELLEMENT : ke 4927 trophées
  46. Qui est en tête du classement de ton pays ACTUELLEMENT : tiao paypay 4694 trophées (il a encore du chemin ^^)
  47. Quel est le clan en tête ACTUELLEMENT : euh c'est écris en arabe j'ai pas le clavier pour ^^
  48. Tu as combien d'or ACTUELLEMENT : 148k (ben ouais toujours au minimum quand je fais mes murs :p
  49. Tu as combien de trophées ACTUELLEMENT : 1581 trophées :)
  50. Tu connais ChiefPat : Non
  51. Tu connais GodSon : Non
  52. Tu les trouves comment si tu regardes leurs vidéos sur youtube : /
  53. Quel est le clan ou tu rêverais d'allez : Si un jour je suis chez Zob mais je suis bien là où je suis :)
  54. Quel joueur as-tu pour modèle dans ClashOfClans : Walien LordVal <3
  55. Tu joue combien d'heures en moyenne par jour : Trop selon ma copine comme starkilest
  56. Tu aimes la musique du jeu :joyful: : Je joue toujours avec le son off mdr
  57. Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : HDV10 maxxé avec héros 40 et full mur 10 (les 11 sont dégueux :p )
  58. Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser ;) ) : gam.carréx mon bon vieux mike :p
  59. Quelle est la personne que tu détestes dans ton clan :joyful: :joyful: : Walien Il choppe trop de dark à mon goût il ne m'en laisse pas assez :)
  60. Que penses-tu de la mentalité des gens sur le général : Des gamins
  61. T'es-tu déjà fait Insulté sur le général : Oui
  62. T'es-tu déjà fait dragué sur le général : Non
  63. As-tu déjà insulté quelqu'un sur le général : Nope
  64. As-tu déjà dragué quelqu'un sur le général : Nope

Merci pour toutes ces questions ça m'a occupé entre 2 attaques :)
 
  • Like
Reactions: 6 people

MineSlayerx7

Gobelin
16 Mars 2015
44
23
23
Niveau
81
Clan
Potentiel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
  1. Ton prénom : --
  2. Ton âge : 15
  3. Tu joue sur quel appareil (iphone/Ipad/samsung galxy...?) : ipod
  4. Ton lvl d'HDV : 7
  5. Ton pseudo IG : MineSlayerx7 -- EskopeGaming (ptit comte)
  6. Level in game : 58 ----- 42
  7. Ton clan : Potentiel ----- Mèèèrcé
  8. Quel est ton grade dans ton clan : Aîné ----- Chef
  9. Le record de trophées de ton clan : On est pas dans un clan rush
  10. Ton record de trophées : 1520 peut -être
  11. Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : 1400-1500
  12. Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoller la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : Barch + 3 foudres
  13. Tu as gagné combien d'étoiles dans la carte gobelins : 45
  14. Tu as supprimé combien d'obstacles : 289
  15. Tu as volé combien d'or : 38 000 000
  16. Tu as volé combien d'elixir : 34 000 000
  17. Tu as volés combien d'elixir noir : 65000
  18. Tu as détruis combien de murs : 1528
  19. Tu as détruis combien d'Hotel de ville : 426
  20. Tu as détruis combien de cabanes d'ouvriers : 851
  21. Tu as détruis combien de mortiers : 274
  22. Tu as détruis combien de tour de l'enfer : 0
  23. Tu as détruis combien d'Arc-X (tin tu as détruit beaucoup de choses mdrrr :joyful: ): 0
  24. Tu as gagné combien de batailles multijoueurs :
  25. Tu as défendu contre combien d'attaques : 49
  26. Tu as donné combien de troupes de renfort en tout :877 fois la capacité
  27. Le level de ton ROI : 5
  28. Le level de ta REINE : 0
  29. Tu préfères quel héros : Reine même si je ne l'ai pas
  30. Tu aimes les guerres de clan : Bien sur
  31. Si tu aimes, quelle compo utilises-tu : Full Drag
  32. Combien d'étoiles fais-tu à chaque GDC : 5-6
  33. Ton nombre totale d'étoile GDC : 39
  34. Ton butin total de GDC : 2 900 000
  35. Quel est le level de tes murs (xx lvl 5/ xx lvl 6 faites un mix) : 175 lvl 6
  36. Quelle est ta troupe terrestre favorite : l'archer
  37. Quelle est ta troupe aérienne favorite : le dragon
  38. Quelle est ta troupe favorite en général :joyful: : le dragon
  39. Quelle est la troupe que tu déteste : le gobelin
  40. Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : Oui, environ 25$ canadien
  41. Quelle est ton bâtiment défense favori : La tour de sorciers
  42. Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan : Archers / Cochons / Sorciers / Dragons
  43. Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : Dark elixir !
  44. Tu as un bouclier ACTUELLEMENT (au moment ou vous écrivez ;) ): Non
  45. Qui est en tête du classement mondial ACTUELLEMENT : ke
  46. Qui est en tête du classement de ton pays ACTUELLEMENT : ke
  47. Quel est le clan en tête ACTUELLEMENT : ARAB CHAMPIONS
  48. Tu as combien d'or ACTUELLEMENT : 452 000
  49. Tu as combien de trophées ACTUELLEMENT : 1487
  50. Tu connais ChiefPat : Ouep
  51. Tu connais GodSon :Non
  52. Tu les trouves comment si tu regardes leurs vidéos sur youtube : Je ne les regarde pas
  53. Quel est le clan ou tu rêverais d'allez : Un gros clan Français
  54. Quel joueur as-tu pour modèle dans ClashOfClans : ArsenikDemon
  55. Tu joue combien d'heures en moyenne par jour : 2h
  56. Tu aimes la musique du jeu :joyful: : No sound
  57. Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : Devenir champion
  58. Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser ;) ) : Jeepy
  59. Quelle est la personne que tu détestes dans ton clan :joyful: :joyful: : veiii
  60. Que penses-tu de la mentalité des gens sur le général : Ridicule
  61. T'es-tu déjà fait Insulté sur le général : Non
  62. T'es-tu déjà fait dragué sur le général : Non
  63. As-tu déjà insulté quelqu'un sur le général : Non
  64. As-tu déjà dragué quelqu'un sur le général : Non