questions COC sur ordi

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
slt tt le monde g une questions importante si je le telecharge sur mon ordi je pourrais encore y jouer sur mon portable ou pas ? parceque si c nn je préfére pas donc g peur de le telecharger sur ordi associer et tt est a la fin que je ne puisse plus y jouer sur portable si vous pouviez y repondre le plus vite possible svp ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il n'y a aucun soucis tu pourra jouer sur les deux :)
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
duarange g un probléme j avais associer ma partie sur l adresse g mail de mon frere g supprimer cette adresse et g mis la mienne est quand je veut associer a un autre appareil il dise quelle est encore lier avec l adresse de mon frere ia vraiment aucun moyen de enlever la sauvegarde qui ia sur celle de mon frere svp ?
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
la je parle de coc sur portable duarange parceque g besoin de l ancienne adresse g mail or ia pas moyens d enlever la progreession qui ia dans cette adresse ? svp repond g besoin d aide
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui il faut absolument l'ancien gmail, et il est impossible de les délié.
La seul autre solution est d'envoyer un mail à Supercell pour leur demander de le faire, en passant par les paramètres du jeux
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
ra mince mais c pas obligatoir d etre connecter a google + pour pouvoir jouer si ?
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
mais la comme g ma nouvelle g mail la progression actuel sera sauvegarder dans cette nouvelle adresse ou je pourrais pas tant que c dans l autre compte ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ce n'est pas obligatoire d'être connecté pour jouer, mais pour transféré le compte c'est obligatoire.
Si ta progression était sauvegarde sur ton ancienne adresse, elle l'est toujours, c'est impossible de changer ça (sauf en passant pas Superell comme dis avant)

Aussi, évite de faire des doubles posts, c'est interdis par la charte :/