Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

questions sur les troupes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par zebulon, 14 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. zebulon

zebulon Archer

15 Février 2013
    20
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    the bloodlines
    bonjour a tous,
    voila, je me pose 2 questions, si quelqu'un pouvait me repondre :
    1/ les troupes "volantes" (minions et dragons) : une troupe "volante" peut elle attaquer une autre troupe volante ?
    ex : si j'ai un dragon dans mon chateau, peut il attaquer des minions ou un dragon de l'adversaire en cas d'attaque ?
    2/la sorciere : dans le chateau, va t elle reanimer les autres troupes du chateau si elles meurent et peut elle reanimer des troupes de l'adversaire pour les retourner contre lui ?
    merdi pour vos reponses

2. FarmingIndustry

14 Août 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Farming Industry
    1) Oui ils peuvent ;)

2) Non, la sorcière fera comme quand elle attaque, il réanimera 8 troupes (que tu ne peux pas former) ;)

3. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    la sorcière réanime pas les troupes... elle invoque des squelettes ( sinon je voudrais bien qu'elle réanime des dragons xD )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...