Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

qui est le plus fort du clan?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par cremoi-64, 28 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. cremoi-64

cremoi-64 Archer

28 Septembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    THE VIKING TEAM
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    J'entend souvent demander qui est le plus fort du clan mes es que sa serai possible une MAJ pour faire un guerre mes dans le clan ou on s'attaque mutuellement enfin tous sur la même personne qui sera tirai par le jeu

2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Et bien la seule réponse possible existe déjà : le classement des villages en GDC...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. cremoi-64

cremoi-64 Archer

28 Septembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    THE VIKING TEAM
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Je c'est mais je parlez pas du vivi dans la gdc mais de notre vivi principal pour voir qui et le plus fort psk je trouve que la gdc veux rien dire

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ce n'est pas possible de faire un classement de plus que celui des gdc : le classement gdc prend compte de tout les bâtiments/murs/héros que tu as, leur niveau... Il montre donc les villages les plus avancés. Après, définir un meilleur village est impossible, car il y a une infinité de compositions possibles, et une infinité de défenses possibles... Ce n'est pas possible de faire un autre classement

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    En gros, le seul classement que SC puisse faire, c'est de comptabiliser le niveau des défenses et de la capacité offensive...
    Le design du village, ça n'est pas possible comme l'expliquait @Duanrage@Duanrage.

3 personnes aiment ça.
  6. cremoi-64

cremoi-64 Archer

28 Septembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    THE VIKING TEAM
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
  7. HellRider

HellRider Archer

1 Octobre 2014
    4
    0
    Élixir:
    574 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    91
    Clan:
    Riders-Gaming
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Moi je trouverais ça sympa qu'on puisse s'attaquer entre amis ou entre membre d'un même clan pour rigoler et tester les vivi (bien sur les troupes dépensées seraient rembourser et aucun trophées ni ressources ne seraient gagnés)!!