qui est le plus fort du clan?

cremoi-64

Barbare
28 Septembre 2014
3
0
16
Niveau
62
Clan
THE VIKING TEAM
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
J'entend souvent demander qui est le plus fort du clan mes es que sa serai possible une MAJ pour faire un guerre mes dans le clan ou on s'attaque mutuellement enfin tous sur la même personne qui sera tirai par le jeu
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et bien la seule réponse possible existe déjà : le classement des villages en GDC...
 

cremoi-64

Barbare
28 Septembre 2014
3
0
16
Niveau
62
Clan
THE VIKING TEAM
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Je c'est mais je parlez pas du vivi dans la gdc mais de notre vivi principal pour voir qui et le plus fort psk je trouve que la gdc veux rien dire
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ce n'est pas possible de faire un classement de plus que celui des gdc : le classement gdc prend compte de tout les bâtiments/murs/héros que tu as, leur niveau... Il montre donc les villages les plus avancés. Après, définir un meilleur village est impossible, car il y a une infinité de compositions possibles, et une infinité de défenses possibles... Ce n'est pas possible de faire un autre classement
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En gros, le seul classement que SC puisse faire, c'est de comptabiliser le niveau des défenses et de la capacité offensive...
Le design du village, ça n'est pas possible comme l'expliquait @Duanrage.
 
  • Like
Reactions: 3 people

HellRider

Barbare
1 Octobre 2014
4
0
16
Paris
Niveau
91
Clan
Riders-Gaming
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Moi je trouverais ça sympa qu'on puisse s'attaquer entre amis ou entre membre d'un même clan pour rigoler et tester les vivi (bien sur les troupes dépensées seraient rembourser et aucun trophées ni ressources ne seraient gagnés)!!