QUI m'a donné ces troupes dans mon chateau.

leksa60

Barbare
8 Juillet 2015
7
0
16
38
Niveau
94
Clan
FRANCE clash
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suis d'accord avec toi sur le fait que donner des mauvaises troupes en GDC ça énerve.. Mais en ayant le compteur de dons en GDC, tu ne pourra quand même pas savoir qui a donné à qui ;)

Ne mélanges pas tout, ce sont deux choses differentes.on va essayer d être plus clair.
1ere chose : les dons dans les cdc soit comptabilisés.
2eme chose : pouvoir identifier qui as mis quoi dans les châteaux dans la préparation de guerre...
Ça me parait compréhensible, n hesites pas si tu comprends toujours pas :p
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Cas 1 : t'as un idiot dans le clan qui veut te faire une crasse et veut qu'on voit que c'est son oeuvre : il donne n'importe quoi (open sapeurs, youhou) et tout le monde pourra voir que c'est lui et qu'il nous a bien couillonné, avant de partir comme un voleur

Cas 1bis : le même crétin, juste un peu moins mesquin et tordu, a prévu de quitter le clan, il en profite alors pour remplir un maximum de demandes avant de partir, histoire de profiter de l'expérience gratuite (open géants, youhou)

Cas 2 : quelqu'un se trompe (ça arrive), tout le monde peut le voir, il est alors pointé du doigt par les moins diplomates, voire exclu dans les clans de gosses où n'importe qui se retrouve adjoint et peut se prendre pour la faucheuse et virer pour un oui ou pour un non.

Cas 3 : ceux qui donnent autant par altruisme que par narcissisme ("c'est moi qui ai donné le plus, t'as vu !") risquent de s'accaparer les dons dans le seul but que tout le monde voie que c'est eux qui donnent le plus

Cas 4 : ceux qui n'ont pas eu le temps de donner ou de former à temps, peuvent être pointé du doigt par ceux qui donnent beaucoup, et ça tourne au concours de bistouquettes chez les plus beaux représentants de la bêtise humaine.

Comment ça, mon opinion de la nature humaine est bien pessimiste ? :D

Disons que, par expérience, dès lors que j'accorde une capacité quelconque à un inconnu, j'ai tendance à prévoir le pire de ce qu'il pourrait en faire... ça s'appelle "prévenir au lieu de guérir" :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Pour pouvoir savoir qui a donné ces troupes je suis entièrement d'accord, je suis en rush et demande sorciers niveau 5 min et un gfkghsdkfgkdh de membre de mon clan m'a donné des archers 4! Je ne sais pas qui c'est :punch::punch::punch::punch: