Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

qui peut m expliquer sa

Discussion dans 'Discussions' créé par ryse, 5 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ryse

ryse Archer

13 Juin 2014
    3
    0
    Élixir:
    468 
    Or:
    Niveau:
    93
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    huxson a plus de 272 attaque reussis qui a son niveaux de trophée et presque impossible

Fichiers attachés:

2. ryse

ryse Archer

13 Juin 2014
    3
    0
    Élixir:
    468 
    Or:
    Niveau:
    93
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    dsl pour le fichier on pouvez voir huxson 272 attaques pour 4 défenses réussis mais le fichier était trop gros

3. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    2048 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    tres possible.. dans le top 200 ya des gars qui ont plus de 500 victoires.. et il peut monter et descendre.. moi j'en ai 150 et tout juste champion.. tout est possible, il y a meme un gars qui a donné 240k troops en 14 jours.. COC rien ne me surprend plus..;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. MKY

MKY Gobelin

25 Juin 2014
    126
    48
    Élixir:
    360 
    Or:
    COC - FOOT - MANGER - DORMIR
    Niveau:
    44
    Clan:
    DYFED
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Rien n'est impossible. Je vois à quel niveau de trophées est Huxson mais un gars du Top25FR est à 300 et quelques attaques.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ce st possible il doit juste geeker a mort... C est tout. Apres il existe des cheat je pense mais je n accuse personne

6. La Pasteque Bleue

8 Juillet 2014
    25
    12
    Élixir:
    110 
    Or:
    Clan:
    Chut, on nous observ
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Le dragon, arretes de voir de la triche partout....

300 attaques en 15 jours ca fait que 20 victoires par jour, c'est beaucoup, certes, mais je ne vois pas ce que cela a d'hallucinant non plus....

7. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Beaucoup aps forcément tout dépend s'il boost ses casernes et avec quelle compo il attaque. Un exemple con mais en Bam avec une caserne boostée je crois que tu peux attaquer toutes les 4 minutes.. alors bon Ca peut aller très vite après :)

4 personnes aiment ça.
  8. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui mais c est chaud le bam en champion. Apres c est sur c est faisable avec ses casernes boostés tout le temps

9. MKY

MKY Gobelin

25 Juin 2014
    126
    48
    Élixir:
    360 
    Or:
    COC - FOOT - MANGER - DORMIR
    Niveau:
    44
    Clan:
    DYFED
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Un mec de la ligue est déjà à plus de 250 attaques réussies. À ce rythme, il va frôler les 1000 attaques en fin de saison.

10. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    pas du tout . Maintenant tout le monde dit centrer votre château de clan pour qu il ne soit pas declenchable,cetrer vos hero vos arc x etc. Mais avec le bam la technique c est de détruire tout les bâtiment autour du village et finir les % avec les minion ou hero et maintenant on se prend pus le château de clan et les hero