Qui pour faire un clan "Req & Leave" ?

Discussion dans 'Discussions' créé par El3veN, 13 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonsoir.

J'ai envie de créer un clan, mais pas un clan normal, du genre avoir des membres, faire des guerres de clans,...

Je sait qu'il y a quand même énormément de clan du genre que je veux faire, mais j'ai quand meme encie de me lancer.

J'ai envie de créer un clan Req & Leave. Pour ceux qui savent pas, le principe de ce clan est de venir, demander des troupes, et repartir. Avec des aînés, qui donne les troupes, et les adjoints qui aide le développement du clan, mais donnent aussi des troupes.

Bien évidement, il y aurais de la gestion derrière tout ca. Des regles plus ou moins strict. Par exemple, pour être donneur, avoir barbares, archets level 5, être au moins level 70.
    Un nombre max de donneur, pour pas que cela soit le bordel. Un nombre de trophées requis pour entrer dans le clan (je pense mettre a 400, pas trop bas, ni trop haut.).

Voila, donc si il y a des personnes qui veulent. Dit le en commentaire, ou contacter moi directement par MP.
    Si quelques personnes veulent m'aider, je serais ravis de les prendre dans mon clan, et de les mètres adjoints histoire d'aider le clan.
    Il faudrait être de préférence level 70.

Cordialement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Le soucis de ces clans je trouve n'est pas tant de trouver des membres, mais de ce faire connaître
    Quand j'aurais fini de faire mon vivi a dons, je vous rejoindrez un peu si tu veux :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Oui. Mais il faut je pense partir avec une base de 5 doneurs, ainsi cela donnera plus envie de venir car les demandes seront plus régulieres

4. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    874
    490
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Le problème c'est la concurence, pourquoi aller dans ton clan quand à côté tu as des clans full lvl 120+ qui donnent troupes max en continu 24/7 ?

5. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    C'est vrai :')

Je vais y reflechir finalement

6. Nicoolooo

Nicoolooo Archer

27 Septembre 2014
    11
    0
    Élixir:
    1705 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    122
    Clan:
    Give me 5
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Moi je veux bien ;)

7. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Si tu veux vraiment, viens en MP ;)

8. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Je suis d'accord avec coincoin23, pense à deux fois avant de créer ton clan parce que la concurrence est rude mai bonne chance quand même !