Qui qui veut les jolies petites ressources :)

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Theo15, 16 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Theo15

Theo15 Archer

16 Octobre 2013
    4
    0
    Élixir:
    481 
    Or:
    Lycéen-Clasheur-Sportif
    Niveau:
    127
    Clan:
    WINTERFARM
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Sa serait sympas de pouvoir (en plus des dons d'unité) de pouvoir donné n'importe laquelle des ressources ou de pouvoir faire des échanges avec des joueur du style lui échangeait des troupes des ressource ou bien même des gemmes
    Et aussi avoir un peu plus d'amélioration pour les joueur du niveau 1 a 50 car toutes les nouveauté s'adresse surtout au haut niveau

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. TheBouBoursKing

5 Octobre 2013
    9
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Étudiant ;)
    Niveau:
    61
    Clan:
    PICON
    Ta première idée a été proposer des centaines de fois et ca a été clairement dit: ca ne se fera JAMAIS ! Et en plus le jeu deviendrait trop facile et trop de gens aurait 2 compte pour se passer des ressources.
    Quant a ta 2ème suggestion je suis d' accord ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je le dit encore une fois par mon éxcès de génôrisité , cette idée ne sera jamais mis en place ! Et ta deuxième idée je ne suis pas d'accord nous aussi on à débûté comme vous et on est arrivé la :)