Qui qui veut les jolies petites ressources :)

Theo15

Barbare
16 Octobre 2013
4
0
16
29
Aix en Provence
Niveau
127
Clan
WINTERFARM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Sa serait sympas de pouvoir (en plus des dons d'unité) de pouvoir donné n'importe laquelle des ressources ou de pouvoir faire des échanges avec des joueur du style lui échangeait des troupes des ressource ou bien même des gemmes
Et aussi avoir un peu plus d'amélioration pour les joueur du niveau 1 a 50 car toutes les nouveauté s'adresse surtout au haut niveau
 

TheBouBoursKing

Barbare
5 Octobre 2013
9
0
16
29
Dans mon Hôtel de Ville ! Logique non... ^^'
Niveau
61
Clan
PICON
Theo15 a dit:
Sa serait sympas de pouvoir (en plus des dons d'unité) de pouvoir donné n'importe laquelle des ressources ou de pouvoir faire des échanges avec des joueur du style lui échangeait des troupes des ressource ou bien même des gemmes
Et aussi avoir un peu plus d'amélioration pour les joueur du niveau 1 a 50 car toutes les nouveauté s'adresse surtout au haut niveau

Ta première idée a été proposer des centaines de fois et ca a été clairement dit: ca ne se fera JAMAIS ! Et en plus le jeu deviendrait trop facile et trop de gens aurait 2 compte pour se passer des ressources.
Quant a ta 2ème suggestion je suis d' accord ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Theo15 a dit:
Sa serait sympas de pouvoir (en plus des dons d'unité) de pouvoir donné n'importe laquelle des ressources ou de pouvoir faire des échanges avec des joueur du style lui échangeait des troupes des ressource ou bien même des gemmes
Et aussi avoir un peu plus d'amélioration pour les joueur du niveau 1 a 50 car toutes les nouveauté s'adresse surtout au haut niveau
Je le dit encore une fois par mon éxcès de génôrisité , cette idée ne sera jamais mis en place ! Et ta deuxième idée je ne suis pas d'accord nous aussi on à débûté comme vous et on est arrivé la :)