Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quoi ameliorer HDV 6

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Craqz, 16 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Craqz

Craqz Archer

16 Février 2014
    49
    6
    Élixir:
    2133 
    Or:
    Niveau:
    86
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Salut donc dites moi qu'est que je doit ameliorer j'ai 4 mines et extracteur 7 , 2 mine et 2 extracteur 6 , canon lvl 6 x2 et 1x1 , caserne lvl 4 x 3 , reservoir or lvl 9 et 8 et elixir 8x2 , camp militaire lvl 2 x3 . Merci de vos conseils !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      361.4 KB
      Affichages:
      9
  2. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour, les défenses de zone, et les camps pour supporter plus de troupes ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Grubs51

Grubs51 Chevaucheur de cochon

14 Septembre 2013
    450
    342
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Un clan familial
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Alors, je pense que tu as passé ton HDV trop vite, mais avec tes 5 ouvriers tu vas vite rattraper ça. ;)

Construis tous les bâtiments en priorité (notamment les tours de sorciers, elles sont dévastatrices). Ensuite, je dirais les camps militaires et une caserne (une seule suffira pour le moment), le labo pour ce qui est de l'élixir.
    Pour ce qui est de l'or, les mortiers et les tours de sorciers au maximum, mais aussi LES REMPARTS, j'ai l'impression que tu les as un peu oubliés. :D

Si tu joues pas beaucoup, tu peux améliorer tes collecteurs, sinon c'est pas la peine.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    251
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Tu as améliorer ton hdv beaucoup trop vite.
    Il faut toujours améliorer au maximum tes defs avant de t'attaquer à l'hdv. Bref, là, améliore tout au max avec prioritairement mortiers et tours de sorciers en def et camps pour le reste.

5. Craqz

Craqz Archer

16 Février 2014
    49
    6
    Élixir:
    2133 
    Or:
    Niveau:
    86
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Ok merci de vos conseils , je joue tout les jours , pour les mines d'or et les extracteur je les montes 8 sa ira pour hdv 6 ?

6. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    251
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Monte tout au max on te dit ; donc mines et extracteurs au max aussi.