Quoi de neuf sur Youtube ?

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Quoi de new.png




Bonjour à tous ! :victoire-	::victoire-	:

Vous n’êtes pas sans vous apercevoir que ce début d'année est placé sous le signe des fins de carrière de nos Youtubers fétiches.

A tour de rôle Rayven , Alexcalibur et Lordval nous ont crédité d'une vidéo d'adieu, pour ne citer qu'eux.

De ceci je ne retiendrai que l'excellent travail fourni et l’investissent auprès de la communauté. Jouant à Clash depuis plus de 3 ans, je pense que comme beaucoup ces Youtubers ont contribué à mon évolution dans ce jeu. Partageant leurs compositions fétiches (oui celles qui perfent tranquille sur la vidéo, mais qui, une fois mises dans nos camps nous créditent souvent d'un bon gros fail des familles :aie-	::aie-	::aie-	:) .

Alors en premier lieu : Merci à tous les anciens grands Youtubers COC tel que BFA, Arsenik, Sauron, et maintenant Lordval, pour tout le travail accompli, que vos projets actuels soient plein de réussite.

Je regrette cependant un petit peu le coté "égratignage" de certaines de ces vidéos d'adieu, je comprends qu'un jeu puisse lasser un joueur, mais pourquoi le partager au risque d'en dégoutter certains qui s'y plaisent encore ? Pourquoi compliquer le travail de ceux qui restent et essayent de tout donner pour la communauté ? :non-----	:

Dans cette optique je me suis dit qu'avec tous ces arrêts de Youtubers emblématiques de la communauté française les habitudes de recherches de nous, joueurs, devaient être chamboulés.

Le bâton relais est placé, à mon sens, entre 2 mains aujourd'hui, 2 nouveaux leaders de la communauté Youtube, les excellents gouloulou et john9418 , à eux revient la tache de proposer un contenu régulier et de tirer la communauté Youtube vers le haut.


Mais pour moi il est aussi temps que de nouveaux visages apparaissent, en fouillant sur Youtube on se rend compte que de nouveaux Youtuber commencent à émerger, disposant de plus en plus d'abonnés.

Qu'on s'entende, ce n'est pas un article de pub, mais bel et un bien un article qui vise à montrer que beaucoup de gens travaillent encore sur Clash of clans, puisque ces temps on entend quand même plus parler d’arrêt que autres choses.

Pour citer quelques exemple, je pense déjà à 2 excellents streamers assez connus dans le monde de l'e-sport : S3rOo et Optimus Primes, qui nous offrent assez régulièrement des lives animés et de qualité sur les différentes compétitions et ligues.


Pour ce qui est des vidéos, je pense bien évidemment à Mateo26 , mais aussi au jeune (il a une voix de chaton) Generation Clash. Enfin je terminerai par une Youtubeuse qui propose beaucoup de vidéos, et qui est tres proche du Clash-Youtube à l'ancienne : Freyja des 101 histoires.




Pour conclure je vous invite à partager vos trouvailles sur Youtube, celle citées ici ne sont que les miennes mais il reste encore beaucoup de contenus. L'avenir de Clash of Clans sur Youtube n'est pas si sombre. Il prends simplement, après 5 ans, un nouveau tournant. Un peu à l'image du jeu.

:coeur---	:Clash On:coeur---	:

Chaines citées :

John Chibe of Clan
Gouloulou
Mateo26
S3r0o Gaming
Optimus Prime
Génération Clash
Freyja 101 Histoires
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Merci pour l'article..
et d'accord avec toi sur certains YouTuber qui ont la mémoire courte et oublie que COC a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui...
C'est pas beau de cracher dans la soupe, mais pas étonnant de la part de ceux qui le font.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
On peux aussi citer des personnes qui font des wars recap de leur clan, ils sont très nombreux à ce jour, tous les citer ne seraient pas possible, même faire une liste serait juste pour en exclure certains. Donc en soit, cherchez sur youtube, ou regarder dans les parties média (de discord ou même du forum) et trouver quelqu'un (ou plusieurs) dont vous appréciez le travail.
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Le pire est que ces anciens youtubers font leur adieux en incitant les joueurs coc a changer de jeu...sans dec...ils me dégoûtent...marre de coc...ok...mais respecte la communauté qui est très loin de vos règlements de comptes a 2 balles...AOV..ne remplacera jamais coc bande de rageux...et merci a ceux cites plus haut de maintenir leur envie et leurs vidéos de qualité...
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bravo pour cet article et je plussoie quelque chose que tu as bien fait de dire:

"Je regrette cependant un petit peu le coté "égratignage" de certaines de ces vidéos d'adieu, je comprends qu'un jeu puisse lasser un joueur, mais pourquoi le partager au risque d'en dégoutter certains qui s'y plaisent encore ? Pourquoi compliquer le travail de ceux qui restent et essayent de tout donner pour la communauté ?"

Personnellement clash of clans me passionne toujours et l'histoire est loin d'être terminé. Certains décident de partir, d'autres arrivent et c'est en eux qu'il faut croire.

Clash on !
 
Dernière édition:

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Très beau texte , le renouveau arrive . Je vois un très bel avenir personnellement à seeroo en tant que streamer , il nous fait partager sa bonne humeur et son enthousiasme sur le jeu . John , gouloulou sont aussi très calés en terme de lives et ont ce plus de faire des vidéos de qualités . Kalel et optimus sont pour moi deux streamer majeurs dans le monde coc d'aujourd'hui , ils font partie des seuls à être présent plusieurs fois dans la semaine .
Une mention spéciale également à tous les petits youtubeurs qui retransmettent des lives youtubes uniquement pour que le clan entier puisse y assister en direct et les supporter , à ceux qui font des war recap et qui en font profiter les fans de leur clan (pour moi c'est gabales mon pêché mignon) . C'est avec ces personnes que le jeu va perdurer .
Et enfin pour finir , malheureusement avec une note un peu moins idéale . Les anciens youtubeurs qui égratignent le jeu (a ma connaissance il n'y en a eu qu'un seul) , alors que grâce à ce jeu ils se sont fzis connaître .l'un d'entre eux à Meme eu un voyage tout frais payé en Finlande , a connu la "YouTube money" comme il adorait en parler . Qu'il vienne aujourd'hui tenter de dégoûter les accrocs de ce jeu me déçoit , il peut changer son fusil d'épaule mais ne pas influencer les choix des autres est la moindre des choses .
 
Dernière édition: