Quoi de neuf sur YouTube?

1541003412144_youtube.jpg

Visuel by katia76


Bonjour à tous!

Comme vous l'avez remarqué, notre nouveau forum préféré est maintenant équipé d'un onglet "streams", qui vous dirigera sur les lives en cours au moment de votre visite sur le forum.
Vous ne pourrez plus rien rater de vos youtubeurs COC préférés !

Et cela est d'autant plus intéressant que la période est riche en activités sur YouTube! Période de MAJ oblige !
Les vidéos, les tutos, les lives, les débats se multiplient pour notre plus grand plaisir !
De plus, je vois souvent les Youtubeurs passer sur les lives des autres, et j'avoue que cette bonne entente me semble vraiment constructive pour la communauté ! Le partage d'expériences ne peut être que positif !

Voici donc les dernières vidéos ou nouveautés qui ont retenu mon attention. Peut-être en avez-vous d'autres à nous faire partager ? ;)

:droid: Le passage aux 20.000 abonnés de gouloulou . Vidéo très très émouvante!! Pendant un live sur les CWL, Gouloulou est "victime" d'une grosse surprise préparée par son staff et une bonne cinquantaine de ses abonnés. Ils se sont tous renommés en "Goulou......" et lui envoient un spam de félicitations sur son serveur Discord et le chat du live.
Calez la vidéo à 1h30, et vivez en live son émotion: d'abord une incompréhension puis une émotion sincère et touchante....


:droid: La vidéo retrospective de john9418 de notre jeu préféré. Un gros travail effectué pour cette vidéo de qualité:


:droid: Les nouveautés sur la chaine de S3r0o : S3r0o on le connaît pour ses lives de gdc events ou de matchs esport, où bonne humeur et fous rires sont de mise. Il a décidé de varier son activité et vous propose maintenant, en plus des soirées live, des vidéos sur des tutos, comme celle-ci:


:droid: Si vous souhaitez suivre les tournois esport de l'ASKIP, c'est sur la chaine de Optimus Prime qu'il faudra vous rendre:


:droid: Les Clan War Leagues font leur entrée sur YouTube! Cette semaine, nous avons pu suivre plusieurs lives de CWL. J'en ai retenu deux:


:droid: Quelques nouveaux YouTubeurs apparaissent aux côtés des plus connus, et commencent à avoir de plus en plus d'abonnés.
J'en ai retenu deux:
SnowixClashing, qui propose des lives de tournois esport, ainsi que quelques vidéos:

Clash avec Simon, qui propose des vidéos de compos et des lives de GDC:


En conclusion, je constate que Clash of Clans est un jeu qui fait encore beaucoup parler de lui, et plusieurs YouTubeurs consacrent du temps en recherches et en montage pour nous proposer des vidéos innovantes et de qualité. Ils sont aussi passionnés que nous et c'est un régal de les regarder et les écouter.
J'aimerais également mettre en avant la bonne humeur sur toutes les vidéos; on rit souvent pendant les lives, et chacun des YouTubeurs s'efforcent de lire nos commentaires sur le chat et y répondre. Merci à eux! J'espère également que le respect et la bonne entente qui règne entre eux perdurera longtemps!

N'hésitez pas à leur rendre visite sur leur chaîne! ;)

Chaînes citées dans l'article:
Gouloulou
John - Chibe
S3r0o gaming

Optimus Prime
SnowixClashing
Clash avec Simon
 
Dernière édition:
Wham

Wham

Auteur