Quoi up pour Gdc 9.5 -> Labo9

Llhartist

Barbare
20 Mai 2015
11
5
18
28
Niveau
104
Clan
le mekong
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hello tout le monde.

Mon problème est relativement simple. Je suis actuellement un 9.5 qui vient de monter son hdv11 et labo9.
En gdc, j'affronte essentiellement des hdv10.

Avec la maj d'octobre et le nerfs Bouliste et mineurs, je me demande quelle troupe max pour aller chercher une triplette sur hdv10.
Les mineurs 4 ne triplent plus les hdv10?
Le Mobal max fait il mal?
Derniere solution de securité, le bouliste mais je n'en aime pas le gameplay.

Merci d'avance à la communauté pour ses réponses.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
les mineurs, avec le nerf, plus grand monde s'y risque.
le mobal: je ne maitrise pas donc je ne prononce pas.
Le bouliste: reste un incontournable. pour ma part, je fais un mix geants, guérisseuses, sorciers, valk et boulistes. tu peux voir le déroulé sur le post de mon hdv 11. avec le gardien, ( a mon petit niveau) c'est le perfect sur hdv 10 assez souvent. une fois les géants 8 et boulistes 3, c'est 99% de perfect.
 

Llhartist

Barbare
20 Mai 2015
11
5
18
28
Niveau
104
Clan
le mekong
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Interressante ta technique d'attaque.
Pour info, j'ai Queen 40, King 35 et GrandG 7. Penses tu que je puisse m'y essayer malgres mes boulistes 1 et geants 7?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est une technique que j'utilise aussi en hdv 9 et 10. Donc géants 7, sans problème. J'adapte juste en fonction du nombre de troupe en hdv9 soit 5 boulistes dans le cdc au lieu de 8 dans les troupes normales. Boulistes 1, ca devrait le faire. et si tu peux obtenir du 3 dans ton cdc, c'est encore mieux. Comme tu as un roi 35, tu devrais très bien t'en sortir.
 

le gamer coc

Barbare
11 Mai 2015
6
0
16
france
www.youtube.com
Niveau
76
Clan
clash of gamer
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
moi j'utilise roi barbare,reine archer(lvl4) 5 valkirie(lvl1) 15 sorcier(lvl4) 4 pekka(lvl1) 2sort de guerrison(lvl4) 1 sort de saut(lvl1) 1 sort de rage(lvl3) et 1 poison(lvl1) et on me donne souvent un pekka lvl 2 comme je suis hdv 9 donc toi tu a des lvl plus que moi je pense qu'avec ca tu peut faire les 3 etoiles en sachant que moi j'ai que 200 place dans le camp et 25 pour cdc et que j'ai fait 2 etoiles en gdc contre un hdv 10 par ce que il me reste une etoile et j'ai voulu gagner un gros butin et au final j'ai rapporte une etoile de plus car le premier de mon clan a fait qu'une etoile donc voila je te conseil cette formation
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
une question le Gamer:
quelles troupes pour tanker? seulement des pekka?

Je pense sincèrement que ta compo n'est pas du tout adaptée pour coller un 3 étoiles a un hdv 10 max, même si les troupes sont au niveau max. Même sur un hdv 9 max je dirais.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
le gamer coc , c'est peut être passé une fois sur un HDV 10 préma, mais sur HDV 10 max TDE 3 / Arc-X 4, je doute que tu reussisses une étoiles avec cette compo.


Pour répondre à la question "quoi up?", je pense que les boulistes, malgré le nerf, restent quand même des troupes très intéressantes.
Pour le Mobal, apparemment ca permet d'aller chercher 2 étOoiles. Mais 3, je ne sais pas. On va dire que ca dépend des villages. En tout cas, c'est certainement moins polyvalent qu'un Govawi ou que la compo de Samy Reef
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Hello,

Pour ma part ( HDV9.5):

ROI LVL 26, REINE LVL 28, Géant max CDC, 6 Gueri lvl max, 4/5/6 CB lvl max ( en fonction du LVL des murs) et le reste en boulistes lvl2 .
Concernant les sort, 2 rages, 2 soins, 1 saut , 2 poisons , le tout max aussi.

Ca passe sur du HDV10 maxé.

Mais après c'est une compo type, a adapter en fonction du village en face etc etc, il n'existe pas de remède miracle malheureusement.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est un 10.5 ou 9.5 ton th? Car les mineurs 4 sont uniquement dispo au th11.